Aller au contenu

Faq Des Problèmes De Mta 0.5(pour Vice City)


ptilu

Messages recommandés

Maintenant que j'ai réussi à résoudre mes "plein de bugs" sur MTA 0.5, je propose de faire une petite FAQ des problèmes posés sur ce forum, ou que j'ai eu moi. Bien sûr vous êtes invités à rajouter des solutions, car je sais à quel point c'est difficile de se lancer dans MTA à partir de 0.5 quand on ne s'est jamais servi des autres versions. Vu que je suis un débutant, je ne suis pas le mieux placé pour parler de ces problèmes, mais les habitués me complèteront j'espere.

 

PS: si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ici pensez à utliser la fonction rechercher ;) .

 

-problème n°1: Je clique sur "mtaclient.exe", mais MTA ne se lance pas.

cause: Cela provient d'un bug du serveur de MTA

solution: La seule solution est d'attendre, NE REINSTALLEZ PAS C'EST UNE PERTE DE TEMPS.

 

 

-problème n° 2: quand le clique sur "connect", j'ai un message d'erreur disant "suspected trainer usage"

cause: vous avez peut-être une version du jeu modifié

solution: désinstaller les éventuels mods, voitures et autres modifications, et au pire réinstallez vice city.

 

-Problème n°3, quand je clique sur "start game", j'ai un message d'erreur "unhandled exception....at adress......"

cause: vous n'avez peut-être pas respecté les préliminaires"

solution: allez voir ici: http://www.grandtheftauto.fr/articles/7.php

 

-problème n°4: je lance le jeu, je fais "start multi theft auto", tout va bien, mais à la fin de la barre du chargement le jeu se quitte avec parfois un message d'erreur:

cause: vous n'avez peut-être pas installer le patch 1 pur MTA 0.5

solution: telecharger le patch ici pour windows et ici pour linux., copier le "mtaserver" fourni avec le telechargement en remplacement du "mtaserver" se trouvant dans C:\program files\ multi theft auto (par défaut pour windows)