zezete44 Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) voilà, plusieurs sites de radios connues, proposent de d'écouter la radio en direct sur leur site. En fait avec firefox, que je clique pour écouter la radio, ça me met "can not create directshow player". Que ce que je peu faire? Modifié le 12 février 2005 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Si tu disait sur quel site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Si tu disait sur quel site? <{POST_SNAPBACK}> là, j'essaye sur "hit west", pour ecouter le match, mais sur skyrock ou autres, c'est la même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 Les lecteurs multimédia des sites ont tendance à s'afficher dans des popups. Si tu les bloques, c'est normal que ça aille moins bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) Les lecteurs multimédia des sites ont tendance à s'afficher dans des popups. Si tu les bloques, c'est normal que ça aille moins bien <{POST_SNAPBACK}> non, ça ne marche pas. Mais par contre, je pense que ça vien du lecteur windows média. Car pour ecouter la radio, apparament firefox se sert de ce lecteur, et en fait, il marche plus depuis un petit moment, (ça me met "une erreur de lecture interne..."). Donc il faudrait peut être mettre un autre lecteur par défaut? ps: Ne me dites pas qu'il faut que je reinstalle lecteur windows média ou autres, car j'ai deja tout essayé pour le refaire marcher et il n'y à rien a faire apparament. Modifié le 13 février 2005 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 ps: Ne me dites pas qu'il faut que je reinstalle lecteur windows média ou autres, car j'ai deja tout essayé pour le refaire marcher et il n'y à rien a faire apparament. J'irai pas jusque la ... un ptit formatage, et ca repard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 voilà, plusieurs sites de radios connues, proposent de d'écouter la radio en direct sur leur site. En fait avec firefox, que je clique pour écouter la radio, ça me met "can not create directshow player". Que ce que je peu faire? <{POST_SNAPBACK}> Ben, chez moi, Skyrock marche... Donne-nous le lien où ca foire, j'utilise aussi Mozilla Firefox, donc je te dirai quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 ici ça marche très bien pour hit west ....installe winmerdiaplayer 9 (ou 10 ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 ici ça marche très bien pour hit west ....installe winmerdiaplayer 9 (ou 10 ^^ ) <{POST_SNAPBACK}> ps: Ne me dites pas qu'il faut que je reinstalle lecteur windows média ou autres, car j'ai deja tout essayé pour le refaire marcher et il n'y à rien a faire apparament. il marche plus, même en le réinstallant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 13 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2005 il marche plus, même en le réinstallant. 'faut pas s'étonner que la radio refuse de marcher sous firefox alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 'faut pas s'étonner que la radio refuse de marcher sous firefox alors <{POST_SNAPBACK}> Donc, j'ai plus que mes yeux pour pleurer. :ouin: Car j'avais deja poster un topic à propos de mon lecteur windows média qui marche pas, et personne n'avait réussie à me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés