Aller au contenu

Exclu ! Screen Jeux Ps3


Aikon Polizei

Messages recommandés

Ouaa :wub:

 

Cette giclé de sang est mémorable

 

Hum http://forum.macreators.com/style_images/1/folder_post_icons/icon12.gif

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaa :wub:

 

Cette giclé de sang est mémorable

 

Hum http://forum.macreators.com/style_images/1/folder_post_icons/icon12.gif

Lol, sympa le baton clouté...

Sinon ben ça a l'air plutôt réaliste comme jeu...

Masi moi j'acheterais plus jamais de PS

J'ai acheté la PSTwo, c'es tbien la dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moins beau que ce qu'on trouve sur pc pour l'instant mais c'est un bon début pour la console :)

C'est clair, quand tu vois Far Cry... (sur PC)

Mais est-ce vraimen officiel tout ça http://forum.macreators.com/style_images/1/folder_post_icons/icon14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, quand tu vois Far Cry... (sur PC)

Mais est-ce vraimen officiel tout ça http://forum.macreators.com/style_images/1/folder_post_icons/icon14.gif

 

Est-ce des screen PS3 ? haha ... c'est peut-etre la version X-Boite ou Pc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce des screen PS3 ? haha ... c'est peut-etre la version X-Boite ou Pc !

Si c'est la version x-box2 ou pc qu'est ce que sa changerais ?

Je ne vois pas en quoi les jeux x-box2 ou pc seront moins beaux que les jeux ps3

Modifié par HOUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la version x-box2 ou pc qu'est ce que sa changerais ?

Je ne vois pas en quoi les jeux x-box2 ou pc seront moins beaux que les jeux ps3

 

De toute façon les PCs au pouvoir :) les consoles dans la poubelle :) lol :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les PCs au pouvoir :) les consoles dans la poubelle :) lol :lol:

 

Ouais...fais la différence entre le prix d'une console et d'un bon PC capable de supporter un bon jeux... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec un pc tu peu faire 50 fois plus de choses cavec une console essaie de telecharger des choses illegale avec une console :D nan j'rigole bien sur!

essaie de creer un programme de retoucher une foto avec une console!

 

Oui, mais nous parlons en matiére de jeux, pour pouvoir jouer avec un pc à un bon jeux genre Far Cry, il faut avoir une bête de PC et aussi pas mal d'argent, tant dis qu'une console, elle a un prix fixe. Enfin ce n'est que mon avis, je ne fais que constater, j'aime autant le PC que la console. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc aussi, c'est que sur PS2 (par exemple), pas besoin de se tapper l'installation, on met le cd > on joue...

Pas de chargement (je parle de l'install.) et puis ça rame pas !

Sur PC, y'a les bugs/redémarrages, tout ça quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doute fortement que ce soit des vrais screens de la PS3 (la news parle du jeu comme jeu de PC/xbox2/PS3)

de plus, le core de la ps3 vient detre devoilé, et aucun jeu nest encore developpé (il devrait y avoir quelques demos pour mai, mais cest meme pas sur...)

 

et pis, de toute facon, la PS3 sera meilleure quune xbox2

 

(pour voir les caracteristiques du cell, viendez la :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ps3 sera bien audelà de ça, elle est déjà plus perfomante que nos pc acteulle, avec l'argent qu'ils ont croyez vous vraiment qu'ils vont sortir des jeux pas mieut que sur ps2 qui est déjà la meilleur console, non franchement les screens sont surment pas testé directement sur la ps3 mais simulé sur des machines équivalentes, mais serieux, déjà un san andréas c'est énorme mais imaginez les jeux o format br!!! A dieux les dvd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ps3 sera bien audelà de ça, elle est déjà plus perfomante que nos pc acteulle, avec l'argent qu'ils ont croyez vous vraiment qu'ils vont sortir des jeux pas mieut que sur ps2 qui est déjà la meilleur console, non franchement les screens sont surment pas testé directement sur la ps3 mais simulé sur des machines équivalentes, mais serieux, déjà un san andréas c'est énorme mais imaginez les jeux o format br!!! A dieux les dvd !

 

dsl mais la ps2 n'egale pas du tout les pcs actuele <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais la ps2 n'egale pas du tout les pcs actuele <_<

 

J'ai pas dit l'contraire ou c t pas voulu, j'parle pour la ps3, elle est conçu exclusivement pour l'optimisation des jeux, les jeux pc, c'est grave à la baisse et c'est bien dommage, du moins j'trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut avoir une bête de PC et aussi pas mal d'argent, tant dis qu'une console, elle a un prix fixe

 

je trouve plutot que c'est le pc qui a un prix fixe, tu claqueras toujours un millier d'euros pour un pc de course tout neuf en grande surface (ceux de chez aldi, ils sont bons. si si c'est vrai!) tandis que ta ps, elle baisse, elle baisse et le pc finit rapidement par la dépasser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ps3 sera bien audelà de ça, elle est déjà plus perfomante que nos pc acteulle, avec l'argent qu'ils ont croyez vous vraiment qu'ils vont sortir des jeux pas mieut que sur ps2 qui est déjà la meilleur console, non franchement les screens sont surment pas testé directement sur la ps3 mais simulé sur des machines équivalentes, mais serieux, déjà un san andréas c'est énorme mais imaginez les jeux o format br!!! A dieux les dvd !

la PS3 sera 10 fois plus puissante que nos pc actuels

8 cell dans un rack devraient représenté 16teraflops Oo

le br (blu-ray) pourra embarqué 50go de donnée (a la place des 9 sur DL des DVD)

 

je trouve plutot que c'est le pc qui a un prix fixe, tu claqueras toujours un millier d'euros pour un pc de course tout neuf en grande surface (ceux de chez aldi, ils sont bons. si si c'est vrai!) tandis que ta ps, elle baisse, elle baisse et le pc finit rapidement par la dépasser...

le pc, quand tu achetes un nouveau jeu, si ton pc a plus de 2 ans, il faut que tu rachetes qqch pour quil tourne convenablement

donc le pc, tu lachetes, mais faut constament le faire evoluer pour pouvoir jouer aux jeux recents, alors quune console, tu sais que pendant toutes sa durée de vie, la seule chose que tu doives acheter, cest les jeux...

 

menfin, pour en revenir au sujet, cest sur a 95% que cest des screens de PC....tout simplement parce qu'aucune PS3 fonctionnelle n'est encore sortie d'usine, et que IBM a commencé en milieu de semaine a graver les premiers cell (processeur de la PS3, entre autres, faut-il le rappeler)

 

aussi, si vous lisez larticle :

However, our investigation has confirmed that Condemned will be coming to Wbow2, and will likely ship around the launch of the console. Althought, neither Microsoft nor Sega will confirm Xbox2's existence, we have proof, beyond a shadow of a doubt, that every thing you see here is for Xbox2, and we will adress it at such.

 

donc pour eux, ceci sera sur Xbox2, mais bon, cela nempeche en rien que la PS3 sera plus puissante que la Xbox2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais des renders comme ça, on sait les faire sous un logiciel de conception 3D, ça ne donne pas vraiment d'idée sur ce que sera un jeu sur une console qui n'est même pas finalisée (Sony venant à peine de "terminer" le CPU de la prochaine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas faire mon rabat-joie, mais des renders comme ça, on sait les faire sous un logiciel de conception 3D, ça ne donne pas vraiment d'idée sur ce que sera un jeu sur une console qui n'est même pas finalisée (Sony venant à peine de "terminer" le CPU de la prochaine)

cest tout a fait ce que je dis...jai du mal a croire que ce soit des screens de la PS3, vu que meme le chipset graphique nest pas terminé, et que Toshibo/IBM/Sony viennent de terminer le cpu...de plus pour l'E3 (mois de mai) cest loin detre sur quil y ait ne serait-ce quune seule demo de jeu pour la PS3 (pendant un moment il netait annoncé quune demo technologique, mais depuis qq jours des rumeurs de demos de jeux pour l'E3 apparaissent, mais ce ne sont que des rumeurs...)

 

menfin le jeu est egalement developpé pour PC, donc ca peut tres bien etre des rendus du jeu sur PC...ou sur xbox2 (qui doit sortir, pour info, tres certainement en octobre/novembre aux USA et en Europe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest tout a fait ce que je dis...jai du mal a croire que ce soit des screens de la PS3, vu que meme le chipset graphique nest pas terminé, et que Toshibo/IBM/Sony viennent de terminer le cpu...de plus pour l'E3 (mois de mai) cest loin detre sur quil y ait ne serait-ce quune seule demo de jeu pour la PS3 (pendant un moment il netait annoncé quune demo technologique, mais depuis qq jours des rumeurs de demos de jeux pour l'E3 apparaissent, mais ce ne sont que des rumeurs...)

 

menfin le jeu est egalement developpé pour PC, donc ca peut tres bien etre des rendus du jeu sur PC...ou sur xbox2 (qui doit sortir, pour info, tres certainement en octobre/novembre aux USA et en Europe)

 

J'crois qu'sais trés facile à déterminer la provenance de ses images, lorsqu'un concept est lancé, il y a des makettes réalisées afin d'téster les produits et sous produits qui viendront compléter la gamme, les jeux ps3 sont conçu sur quoi selon vous ? bah pas sur une ps3 bien entendu mais par info donc ils ont juste simulé, c'est comme un test en souflerie d'une formule 1 pas plus, mais c'est donc à peu prêt le même résultat attendu mais commercialment faut jamais trop s'avancer, pour limiter la casse, ils vont pas vous montrer le meilleur tout d'suite, c'est qu'un avant goût extrait d'une simulation et loin d'être définitif, ça leur permet d'voir aussi l'impact sur vous consommateurs, ils savent que nous en parlons, ça fé partie des ptits tracas des gens civilisé et nié qu'on est.lol :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest tout a fait ce que je dis...jai du mal a croire que ce soit des screens de la PS3, vu que meme le chipset graphique nest pas terminé, et que Toshibo/IBM/Sony viennent de terminer le cpu...de plus pour l'E3 (mois de mai) cest loin detre sur quil y ait ne serait-ce quune seule demo de jeu pour la PS3 (pendant un moment il netait annoncé quune demo technologique, mais depuis qq jours des rumeurs de demos de jeux pour l'E3 apparaissent, mais ce ne sont que des rumeurs...)

 

menfin le jeu est egalement developpé pour PC, donc ca peut tres bien etre des rendus du jeu sur PC...ou sur xbox2 (qui doit sortir, pour info, tres certainement en octobre/novembre aux USA et en Europe)

Ben je l'ai dit aussi a début, c'est trafiquable comme tout...

Puis la qualité d'image laisse a désirer, face au résultats attendus

Et oui, c'est peut-être les screens du jeu, sur PC (même s'il est aussi dévelloppé pour PS3, mais j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je l'ai dit aussi a début, c'est trafiquable comme tout...

Puis la qualité d'image laisse a désirer, face au résultats attendus

Et oui, c'est peut-être les screens du jeu, sur PC (même s'il est aussi dévelloppé pour PS3, mais j'en doute)

la qualité des images est due au fait que ce soit des scans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...