Aller au contenu

St Valentin !


Aikon Polizei

Messages recommandés

Tout pour notre cherie !!!

Dites nous ce que vous lui offrez!

Pour moi ce sera un bouquet de fleur

suivit de mon amour lol

Non c vré koi lamour vien avant le materiel ;)

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saint valentin, c'est bon pour les crétins qui ne savent pas entretenir un couple au quotidien  <_<

 

++

 

Je t'admire mon pti gros :wub:

 

Cette memorable (qu'est-ce que je dit moi ? :o) journée mondiale ou tout le monde couche ensemble <-- oui sa sert juste a ca !

 

Nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhhh non,a ce moment là,a quoi sert Noël [ pour ceux qui n'offre pas de cadeaux au quotidiens ? ] le 1er Janvier [ à se bourer la gueule ],et les anniversaires [ à penser une fois par an a une personne ? ],non c'est sympa comme fête,même si c'est bien entendu une histoire de fric ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 3 rimes, chapeau  :o  :lol:

C'est commercial, mais si vous offrez rien à votre chérie, c'est la guele de mort pdt 1 an  :lol:

Prophete, célibataire et heureux ainsi.

Mais non banane ! Si elle est au courant tu te trouves ça nul, elle partagera sans doute ton point de vue. Et si elle t'aime vraiment, elle se soucira pas de ses petites conneries. <_<

Si elle te fait un reproche, c'est que lui montre pas assez que tu l'aimes, c'est tout. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la saint valentin, c'est bon pour les crétins qui ne savent pas entretenir un couple au quotidien  <_<

Faites quand même gaffe.

A priori, Tony connait sa compagne, mais ne sortez pas ça à n'importe quelle fille, surtout les plus jeunes : il y en a qui sont très attachées à cette "tradition".

Pour moi, c'est juste un truc commercial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites quand même gaffe.

A priori, Tony connait sa compagne, mais ne sortez pas ça à n'importe quelle fille, surtout les plus jeunes : il y en a qui sont très attachées à cette "tradition".

Pour moi, c'est juste un truc commercial.

C'est clair ! Il faut juste lui en parlait. Le dialogue y'a que ça de vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben même..

Rien n'empèche de lui offrir un truc, tout en sachant que c'est un truc de commerce (comme halloween d'ailleurs...)

Ca lui fait plésir... et je considère pas du tout ça comme un remonte-relation-de-couple....

TOut dépend de à qui on a affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas en quoi la ST valentin est bidon ....

Au contraire , offrir un petit cadeau , un geste simplement, fait toujour plaisir à ca moitié

:happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi chui sélibataire et fier de ne pas etre emmerdé avec tout ça ! C'est bien commercial en effet : Pourquoi devrait-on penser à sa femme qu'un jour par an en particulier....

 

Pour le moment, j'ai que les bienfaits d'etre célibataire : J'ai du blé et du temps à moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuhhh non,a ce moment là,a quoi sert Noël [ pour ceux qui n'offre pas de cadeaux au quotidiens ? ] le 1er Janvier [ à se bourer la gueule ],et les anniversaires [ à penser une fois par an a une personne ? ],non c'est sympa comme fête,même si c'est bien entendu une histoire de fric ;)

 

ouais mais la st-valentin, ca a aucune signification,

la fete d' aniversaire tu devien plus vieu,

au jour de l' an on change d' année,

a noel c' est jésus( mais on s' en fout lol )

 

mais la st-valentin d' ou ca sort ?

je crois que si t' aime quelqun ta pas besoin d' une fete pour lui acheter un cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit pas en quoi la ST valentin est bidon ....

Au contraire , offrir un petit  cadeau , un geste simplement, fait toujour plaisir à ca moitié

:happycry:

 

t'as besoin d'une date précise pour offrir un cadeau à ta copine ? :rolleyes: :lolol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as besoin d'une date précise pour offrir un cadeau à ta copine ?  :rolleyes:  :lolol:

 

++

Non, mais y'a plus de choix dans les magasins :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ! Tu n'aimes pas ta mef que le 14/02, c'est tous les jours. :rolleyes:

Si non c'est du bidon ou des amourettes de jeunesse. :rolleyes:

Ben oui, Ca fait rêver ! :wub:

Puis avec la jeunesse d'aujourd'hui, si on n'offre rien, je vous dit pas pourquoi on passe :-/

Donc autant suivre la 'mode'.. et c'est toujours bien d'offrir quelque chose (et c'est même un occasion pour investir un peu plus), sans pour antant que ça devienne la seule tendresse du couple, et qu'on se prive les autres jours !

Voila +++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour est une faiblesse qui faut savoir accepter et ne vouloir jamais maitriser, si le 14 vous fait achetter alors à qu'elle date faut-il divorcer ?? peu importe le jour, le temps n'est qu'une idée commune liée au soleil, au jour, à la nuit, moi j'dis juste profitez tant que vous vivez parceque les fourmis n'en ferons aucunes différences :-/

 

Et j'suis pas célibataire, et qui est poètes à ces heures perdues ?? parmis tout c intellect doit bien y'en avoir un ? en tou k un post me plairé, je le fré pas parceque j'en ai pas l'envie, ça va m'ennuyer de me parler :o

Modifié par Procyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pour notre cherie !!!

Dites nous ce que vous lui offrez!

Pour moi ce sera un bouquet de fleur

suivit de mon amour lol

Non c vré koi lamour vien avant le materiel ;)

Et vous?

Jcrois pas que c'était un débat sur la St Valentin que yopkiwi voulait lancé :unsure: :huh: .

Moi j'ai des copines que sur internet pas en vrai :lol: . Donc jvais ptetre leur offrir des fleurs virtuelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nai rien voulu dire depuis le debut du topic (sinon on va me dire que je critique tout le tps, etc...) mais regardez la

 

sinon, comme tous, ce nest quun truc commercial....(si on smet avec une fille le 16, on doit faire la saint valentin ? mdr...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...