Aller au contenu

Quelle Team Existe T-il Exclusivement En


Cobi

Messages recommandés

Ya les [TAXI] aussi, t'en faisait pas partie d'ailleurs? Et si ya des taxi qui lisent mon message je m'excuse d'être moins présent mais là je m'éclate sur GTA SA et vivement qu'il soit sur PC qu'il existe un MTA pc, ça risque d'être une tuerie vu la taille du jeu (1/2 heure pour faire le tour complet de los santos!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le Monde :D

 

Alors moi s'il y a bien une chose que je ne comprend pas, c'est quand on m'invite à faire partie d'une Team en Stunt :o .

 

Une Team en Stunt ? :blink: à quoi sa sert ? :blink:

 

Pour le DM je comprend que l'utilité de la Team, encore faut-il qu'il y est un minimum de stratégie (rare) et de discipline dans l'équipe (encore plus rare), pour que la Team sois éfficace.

 

Mais pour le Stunt je vois pas très bien à quoi sa peut servir.

 

Enfin! bon, moi je vous dit ce que j'en pense, libre à vous de faire et de défaire vos Teams comme bon vous semble

 

Bonne journée/soirée, à tous et @+ :D

 

PS : J'ai hésité avant de poster ici, alors toutes mes excuses si je suis hors sujet, merci.

Modifié par TTG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Team en Stunt ?  :blink: à quoi sa sert ? :blink:

 

Ben en soit, ça sert à rien c'est sur... surtout ceux qui font un site histoire de faire un site quoi... :-/

Mais par contre y'a un moment de ça ( débuts de la 0.3 ) j'étais moi meme dans une team stunt ou on recrutait que les meilleurs pilotes et on organisait des courses un peu plus développées que "port/ammunation" et bien organisées ( genre : un qui va chercher les mecs qui perdent leur moto, un à l'arrivée, etc ), c'était assez sympa et en general ça ramenait un peu de monde, ça se passait toujours bien et pis y'avait un peu plus d'animation comme ça ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...