JamesGT Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Enfin! J'espere que ca va vous plaire, vous pouvez m'envoyer vos commentaires et suggestions. Aller ici: http://ggt.hiwit.net puis aller dans mon tuto (c'est ma premiere version, je vais ajouter des choses, et je vais ameliorer la mise en page, c juste que je lai fait avec notepad ) en passant telecharger ma map et ma BMW M5-GT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Bravo james c est super complet je lirais attentivement quand je reviens de vacances !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 hé stan je croyais kon avait pas le droit de mettre une pub pour un site ds la signature ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 je cite tony: Histoire de ne pas passer pour des persécuteurs, les membres de la team GTA Macreators rappelle que dans une signature doit figurer des renseignements ou une image sur la personne et non sur un site. Merci de votre compréhension. +++ donc je te demande d enlever le lien vers ton site. si midtownmad ou tony acceptent de t accorder le droit de le laisser, ils t en feront part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 pour james ton tuto est nikel comme d habitude je vais y passer du temps encore :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Lamer ... cétait plus pour Stan ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 t es vraiment trop fort james ton tuto est clair, précis... je sens ke je vais me faire une voiture de tueur grace a toi!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 le probleme a été réglé pour stan, donc no problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 C etait juste pour vous dire que je part jusqu au 15 bonnes vacances a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 bonnes vacances! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Tous le monde va etre parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 moi je ne serai pas la pendant une semaine ou deux a partir du 10 car je demenage et je n aurai pas de connection... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 lol moi chui deja parti ... jvais rester tout seul :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2002 Non tu sera pas seul j'vais etre la ... chu deja parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2002 re-bonnes vacances Stan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Salut ! J'ai un p'ti pb avec Zmodeler ! Je ne peux pas importer de fichiers dff dans zmodeler, ces derniers semblent ne pas être reconnus par le soft (je peux importer des fichiers de NFS, f1 2001, 4x4 evolution,etc... mais pas ceux de gtaIII). Ma version est-elle trop ancienne ou faut il ajouter un plug-in à Zmodeler afin qu'il reconnaisse les fichiers dff ??? Please help...!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 Télécharges le Zmodeler qui se trouve dans la section Download-Logiciel du site http://gta.macreators.com/downloads.php3#logiciels +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 ...Yep !! Ca marche (ou plutôt ça roule ) !! Merci Tony ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2002 De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés