Aller au contenu

bebel

MacreaCitizen
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

    jamais

bebel's Achievements

Squatteur

Squatteur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Salut à tous !! Bon j'ai bien suivi le tutorial sur Zmodeler (bien foutu d'ailleurs !!) mais je coince au niveau de l'application des textures. En fait j'arrive à appliquer une texture sur un objet (par exemple un aileron de voiture) mais je voudrais pouvoir appliquer des textures différentes sur chaque surface de cet objet. Je crois que c'est avec la vue UVmapper que l'on peut faire çà, non ? Existe t-il un tutorial sur cette partie de Zmodeler ? Enfin quand j'exporte ma voiture et sa modif (mon aileron) la partie que j'ai modifié est toujours de la même couleur (celle que j'ai appliquée). Est-il possible de faire en sorte que la couleur de l'aileron change en fonction de celle de la voiture ? Voilà j'ai fini... Merci d'avance...
  2. bebel

    J'ai fait un TUTORIAL pour ZMODELER!

    ...Yep !! Ca marche (ou plutôt ça roule ) !! Merci Tony ...
  3. bebel

    J'ai fait un TUTORIAL pour ZMODELER!

    Salut ! J'ai un p'ti pb avec Zmodeler ! Je ne peux pas importer de fichiers dff dans zmodeler, ces derniers semblent ne pas être reconnus par le soft (je peux importer des fichiers de NFS, f1 2001, 4x4 evolution,etc... mais pas ceux de gtaIII). Ma version est-elle trop ancienne ou faut il ajouter un plug-in à Zmodeler afin qu'il reconnaisse les fichiers dff ??? Please help...!!
×
×
  • Créer...