Aller au contenu

Un Pick Up Mais Passé Dessus


Aikon Polizei

Messages recommandés

:( sisi c'est vrai un pikup transportant du chocolat , est passé sur moi

Heureusement j'ai rien eu juste une indigestion

:D

http://img219.exs.cx/my.php?loc=img219&image=dsc005447zu.jpg

Fallait que je la sorte cette connerie mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ca ma fait bien rire. c' est con mais drole

Pareil

Humour con mais marrant... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul à ne pas avoir rigolé ?..

 

Non, non ne t'inquiète pas...

 

J'aimerais bien savoir ce que ce type a trouvé comme planque dans la vie, parce qu'il faut surement avoir un boulot de planqué pour avoir le temps de féconder ce genre de boutades.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une dose d'humour et un esprit enfantin malgré l'age , affronter le monde des adultes si jeune , est pour moi inconcevable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(  sisi c'est vrai un pikup transportant du chocolat , est passé sur moi

Heureusement j'ai rien eu juste une indigestion

:D

http://img219.exs.cx/my.php?loc=img219T...dsc005447zu.jpg

Fallait que je la sorte cette connerie mdr

lol, je m'attendais pas à cela. :lol:

mais j'avou que ça ma fait rire quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre une apparence de gamin et tout le monde colle a cette derniere Pourtan jai bien plus la tete sur les epaule que d'autres <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yopkiwi, t'es l'meilleur, et j'peux dire aux ptis jeunes qu'ils arrêtent de s'prendre trop au serieux le monde des adultes est si coincé et puant que l'intelligence n'empêche pas d'être drôle bien au contraire, refouler l'humour est une bétise, allez dans l'métro et regardez bien le sourire des gens, un yopkiwi en moins ça fait sourire, et j'suis loin d'être un planqué et pourtant j'suis aussi con que lui ! :ouin: vous m'avez fait d'la peine.....snif snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YouHou (ironie) je viens de capter la blague ... (il ma fallut 24h)

 

Demain je commencerais surement a rire ... (tjs pour la blague) ... enfin va falloir que je fasse un effort pour rire par contre <_<

 

(Sa flood de plus en plus sur Macrea ... avec le printemps qui arrive les floodeurs poussent ! sa dégrade nettement la qualité du forum :()

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YouHou (ironie) je viens de capter la blague ... (il ma fallut 24h)

 

Demain je commencerais surement a rire ... (tjs pour la blague) ... enfin va falloir que je fasse un effort pour rire par contre <_<

 

(Sa flood de plus en plus sur Macrea ... avec le printemps qui arrive les floodeurs poussent ! sa dégrade nettement la qualité du forum :()

Si tu n'est pas satisfait et que tu critique simplement car tu à un probleme contre moi,Vas donc rire de blague carambar ailleur avec tes amis ou vas jouer au echecs , car je pense que ce topic est trop gamin par rapport à ton point de vue parfaitement "intelo" :rolleyes:

De plus si ce forum ce degrade rien ne t'empeche d'aller sur

Intello.com

Au moin la bas tu pourra parler de tout ce qui ya de plus enuyeux au monde !

Sans boulet comme moi par exemple ;)

Enfoirément Axel 19 ans vivi 19 ans ;)

Modifié par Yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je commencerais surement a rire ... (tjs pour la blague) ... enfin va falloir que je fasse un effort pour rire par contre <_<

 

(Sa flood de plus en plus sur Macrea ... avec le printemps qui arrive les floodeurs poussent ! sa dégrade nettement la qualité du forum :()

Je sais pas ce que t'as pas diggeré toi... Et d'ailleurs d'où tu débarques ?

Mais y'a pas un message, adressé à Yopkiwi, qui ne soit critique ou rabaissement, je sais pas pourquoi, dès que tu le vois, tu te braques, et tout ce qui sort de tes doigts, c'est du négatif....

Alors arrêtes de nous saouler (oui NOUS ! Plus de personnes ont aimé la blaque que le contraire...) avec tes messages intellos comme l'a très bien dit Yop. !

Et je suis peut-être d'accord avec toi concernant l'ambiance du forum, mais ce n'est certainement pas à cause de ce genre de membre, et si on considère ces topics comme du flood, regardez aussi vers les posts du genre "Super ! :D :D :D" ou même oui ou non dans un message, ça c'est du flood, mais me dites pas qu'un type qui essaie de faire remonter l'ambiance du forum (positivement) est un floodeur, suffit de voir comme la moyenne des membres rigolent...

 

YouHou (ironie) je viens de capter la blague ... (il ma fallut 24h)

C'est tout à ton honneur :rolleyes: ;)

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa existe vraiment intello.com ?

 

Je veux bien que môssieur Yop veuille remonter le forum, mais vu certain post + humour noir ... il remonte du mauvais coté!

 

Il est libre de poster, comme il veux, comme moi je suis libre de donner mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non franchement jveu pa m"enerver jveu rester cool

http://www.monchoix.net/humour/es-tu-un-pe...article441.html

allez a ++

jrevien plus sur ce topic merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...