Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 sisi c'est vrai un pikup transportant du chocolat , est passé sur moi Heureusement j'ai rien eu juste une indigestion http://img219.exs.cx/my.php?loc=img219&image=dsc005447zu.jpg Fallait que je la sorte cette connerie mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 lol mais que c'est con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'espère que tu vas t'en remettre ! loooooool :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 pas mal trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 IoI, sa se voit que tu sais plus quoi faire ++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 C'est con, mais qu'est ce que c'est con ! Jmattendais à tout, mais la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 lol ca ma fait bien rire. c' est con mais drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 lol ca ma fait bien rire. c' est con mais drole <{POST_SNAPBACK}> Pareil Humour con mais marrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 suis je le seul à ne pas avoir rigolé ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 suis je le seul à ne pas avoir rigolé ?.. <{POST_SNAPBACK}> Non, non ne t'inquiète pas... J'aimerais bien savoir ce que ce type a trouvé comme planque dans la vie, parce qu'il faut surement avoir un boulot de planqué pour avoir le temps de féconder ce genre de boutades. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Surement une dose d'humour et un esprit enfantin malgré l'age , affronter le monde des adultes si jeune , est pour moi inconcevable.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 sisi c'est vrai un pikup transportant du chocolat , est passé sur moi Heureusement j'ai rien eu juste une indigestion http://img219.exs.cx/my.php?loc=img219T...dsc005447zu.jpg Fallait que je la sorte cette connerie mdr <{POST_SNAPBACK}> lol, je m'attendais pas à cela. mais j'avou que ça ma fait rire quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'ai peut etre une apparence de gamin et tout le monde colle a cette derniere Pourtan jai bien plus la tete sur les epaule que d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bien vu ! :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 yopkiwi, t'es l'meilleur, et j'peux dire aux ptis jeunes qu'ils arrêtent de s'prendre trop au serieux le monde des adultes est si coincé et puant que l'intelligence n'empêche pas d'être drôle bien au contraire, refouler l'humour est une bétise, allez dans l'métro et regardez bien le sourire des gens, un yopkiwi en moins ça fait sourire, et j'suis loin d'être un planqué et pourtant j'suis aussi con que lui ! :ouin: vous m'avez fait d'la peine.....snif snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) trop drôle lollll Modifié le 10 février 2005 par <Mimil> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 YouHou (ironie) je viens de capter la blague ... (il ma fallut 24h) Demain je commencerais surement a rire ... (tjs pour la blague) ... enfin va falloir que je fasse un effort pour rire par contre (Sa flood de plus en plus sur Macrea ... avec le printemps qui arrive les floodeurs poussent ! sa dégrade nettement la qualité du forum ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Avant de montrer l'image, t'aurai du mettre "commencez à vous chatouiller" non, serieux, c'ets bien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 excellente!! meme si elle trop bete mais alor trop bete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) YouHou (ironie) je viens de capter la blague ... (il ma fallut 24h) Demain je commencerais surement a rire ... (tjs pour la blague) ... enfin va falloir que je fasse un effort pour rire par contre (Sa flood de plus en plus sur Macrea ... avec le printemps qui arrive les floodeurs poussent ! sa dégrade nettement la qualité du forum ) <{POST_SNAPBACK}> Si tu n'est pas satisfait et que tu critique simplement car tu à un probleme contre moi,Vas donc rire de blague carambar ailleur avec tes amis ou vas jouer au echecs , car je pense que ce topic est trop gamin par rapport à ton point de vue parfaitement "intelo" De plus si ce forum ce degrade rien ne t'empeche d'aller sur Intello.com Au moin la bas tu pourra parler de tout ce qui ya de plus enuyeux au monde ! Sans boulet comme moi par exemple Enfoirément Axel 19 ans vivi 19 ans Modifié le 10 février 2005 par Yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Elu troll de la semaine. Avec ca tu va devenir un grand comique. Je vais l'envoyer à Jamel pour qu'il me dise ce qu'il en pense.... J'ai très (peu) beaucoup ri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Demain je commencerais surement a rire ... (tjs pour la blague) ... enfin va falloir que je fasse un effort pour rire par contre (Sa flood de plus en plus sur Macrea ... avec le printemps qui arrive les floodeurs poussent ! sa dégrade nettement la qualité du forum ) <{POST_SNAPBACK}> Je sais pas ce que t'as pas diggeré toi... Et d'ailleurs d'où tu débarques ? Mais y'a pas un message, adressé à Yopkiwi, qui ne soit critique ou rabaissement, je sais pas pourquoi, dès que tu le vois, tu te braques, et tout ce qui sort de tes doigts, c'est du négatif.... Alors arrêtes de nous saouler (oui NOUS ! Plus de personnes ont aimé la blaque que le contraire...) avec tes messages intellos comme l'a très bien dit Yop. ! Et je suis peut-être d'accord avec toi concernant l'ambiance du forum, mais ce n'est certainement pas à cause de ce genre de membre, et si on considère ces topics comme du flood, regardez aussi vers les posts du genre "Super ! :D " ou même oui ou non dans un message, ça c'est du flood, mais me dites pas qu'un type qui essaie de faire remonter l'ambiance du forum (positivement) est un floodeur, suffit de voir comme la moyenne des membres rigolent... YouHou (ironie) je viens de capter la blague ... (il ma fallut 24h) <{POST_SNAPBACK}> C'est tout à ton honneur +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Sa existe vraiment intello.com ? Je veux bien que môssieur Yop veuille remonter le forum, mais vu certain post + humour noir ... il remonte du mauvais coté! Il est libre de poster, comme il veux, comme moi je suis libre de donner mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Oui ca existe mais... faut réfléchir avant d'entrer... faîtes www.intello.com et essayé d'y entrer ! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Non franchement jveu pa m"enerver jveu rester cool http://www.monchoix.net/humour/es-tu-un-pe...article441.html allez a ++ jrevien plus sur ce topic merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés