Procyon Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Est-il possible de S'accoupler par ici, loool, non, j'voulais pas dire ça, c'est juste pour mieut vous connaitre et voir qui sur Terre à le monopole du net, c'est une étude pour des pots extra terrestres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Mé mdr! lol xD qui sait des petit travlo se cache peut etre parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 ouais des fois, mon chat se connecte pasqu'il comprends pas comment marche paint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Putain, alors ca !!! J'y pensait y'a 30 min dans mon bus 100% homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 yopkiwi tu peut le dire que ta mis autre LOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 yopkiwi tu peut le dire que ta mis autre LOOL <{POST_SNAPBACK}> Depuis l'pik up on c plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 xD Non je suis pas de la jaquette! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Non je suis pas de la jaquette! <{POST_SNAPBACK}> Fais gaffe, on a des photos explicites. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Ben, pour ma part je suis jusqu'à preuve du contraire (ça m'étonnerait mais bon...) un mec... Et je penses que s'il y a 20 meufs inscrites sur le site, c'est beaucoup... Fais gaffe, on a des photos explicites. ++ <{POST_SNAPBACK}> Fais voir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Fais voir !!! <{POST_SNAPBACK}> Pas envie d'être responsable de ta perte de vue ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Autre $fimx est trop fiere pour se nomme Comme tous les hommes $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 héhé, les preuves sur yopkiwi ne sont pas destinées a être publiées par tout (ce serait vache) par contre, si vous insistez...lol (en fait, ils sont sur mon ftp, lol) sinon, homme (ou plutot garcon ? ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 homme, enfin je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Vu ton pseudo j'ai des doutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Jprefère pas vous montrer des photos de mes muscles très comment dire,imposant Non mais plus sérieusement ~> Homme Et fier de pas avoir tout les problèmes [ Grosesse,règles .. ] d'une femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Comment en etre sur? Si ca se troue, vous etes une femme. Un savant fou a contraint le monde a vous faire croire que vous etes un homme, mais vous etes une femme !! et ouais ! okok => [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 homme d'ailleur ya pa l'air d'avoir des femmes dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HOUDA Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Comment en etre sur? Si ca se troue, vous etes une femme. <{POST_SNAPBACK}> Labsus révelateur sinon bah homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Moi c'est homme enfin plutôt garçon je n'ai que 14 ans, mais je pense qu'il y a quelques filles ou quelques femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) Labsus révelateur sinon bah homme <{POST_SNAPBACK}> bah, j'ai loupé une touche (j'allai mettre "sauté", mais j'ai changé ) C'est qui la fifille? Yen a quand meme 3 qui savent pas Modifié le 9 février 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Autre Je suis un jeunehomme moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Comment croire à l'exatitude de ce sondage... Un petit malin à cocher femme c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Vous aviez pas compris qu'il n'y avait que des glandeurs-hommes-lobotimisés-par-GTA et machos dans ce troquet ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Vous aviez pas compris qu'il n'y avait que des glandeurs-hommes-lobotimisés-par-GTA et machos dans ce troquet ++ <{POST_SNAPBACK}> parle pour toi quand tu dis machos cest bien un rital ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 étant donné le niveau actuel du forum, si une personne de la gente féminine trouvait son bonheur ici, je me ferais du souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés