Procyon Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Vous soutenez un site, un projet, vous voulez faire connaitre votre propre création, ce serait intéresant de l'exposer ci-desous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'vais vous aider, par exemple pour les Amoureux de Wallpapers j'vous conseil : ********************* _________________________________ Edit par mimiduchat : liens édités Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 J'vais vous aider, par exemple pour les Amoureux de Wallpapers j'vous conseil : ********************* _________________________________ Edit par mimiduchat : liens édités http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif déjà t'édites tes messages au lieu d'en poster à la suite, ensuite tu lis les paragraphes de la charte qui concernent le :spam2: et enfin seulement tu recommences à poster sur le forum (enfin je dis ça, c'est juste au cas où tu voudrais rester plus de 3 jours ici) ps : et évite de faire des hors-sujets (sur tes propres topics en plus) stp : tu parles de sites persos : tiens-toi-en à ça <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Jai pas trop comprit le truc de ce topic... On fait dla pub pour nos sites? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Oui en gros! mé le spam est interdit donc c'est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 alors, autant fermer le topic. car je crois que ça en était le but de faire un peu de PUB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 On peut ptetre le changer en "topic pour discuter de son site perso" commentaires, conseils... comme pr avatar/signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Procyon Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 On peut ptetre le changer en "topic pour discuter de son site perso" commentaires, conseils... comme pr avatar/signature <{POST_SNAPBACK}> C'était le but, enfait étant donné que je voudrais moi même essayer de créer quelque chose j'voulais avoir des avis et au passage cela vous permet si vous avez vous même un site, de le notifier, ou alors si vous connaissez des endroits simpa sur le net, original et pe connu, partagez les Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés