Aller au contenu

Lpatch 1 Pour Mta 5.0


Jarodswan

Messages recommandés

j ai telechargé le patch 1 pour mta 5.0 et lorsque je l execute il me dit :

 

ERROR the configuration file couldn't be loaded

 

??????????,

quelqu 'un peut il m aider ?

 

merci :(

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dois copier le "MTAserver" fourni avec le telechargement en remplacement du "MTAserver" qui se trouve là où tu as installé MTA(par défaut C:\Program files\multi theft auto)

 

Si tu l'as déjà fait alors je ne vois pas...

 

oookkkk j avais pas vu ca comme ca , je trouvais pas de tuto , merci a toi ca va aller mieux !! :lol:

et dis moi au cas ou ca viendrait de ca je n ' utilise aucun trainer et pourtant sur certains serveurs je me fait jeter pour ca ! tu crois que la mise a jour du "MTAserver" va changer ca ?

si tu n as pas la reponse ce n est pas grave , tu m a enormément aider déja!!!!

un grand merci !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oookkkk j avais pas vu ca comme ca , je trouvais pas de tuto , merci a toi ca va aller mieux !! :lol:

et dis moi au cas ou ca viendrait de ca je n ' utilise aucun trainer et pourtant sur certains serveurs je me fait jeter pour ca ! tu crois que la mise a jour du "MTAserver" va changer ca ?

si tu n as pas la reponse ce n est pas grave , tu m a enormément aider déja!!!!

un grand merci !!!!!!!!!

 

 

Moi aussi je me suis déjà fait kicker pour une suspiscion de cheat, alors que je n'ai pas la moindre idée de comment cheater, et comme j'avais mis le patch, je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir...il suffit que tu bug pour que les admins pensent à du cheat, il y a tellement de cheaters qu'ils sont obligés de kicker "d'innocentes victimes :lol: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis déjà fait kicker pour une suspiscion de cheat, alors que je n'ai pas la moindre idée de comment cheater, et  comme j'avais mis le patch, je ne pense pas que ça ait quelque chose à voir...il suffit que tu bug pour que les admins pensent à du cheat, il y a tellement de cheaters qu'ils sont obligés de kicker "d'innocentes victimes :lol: "

 

ok quelque part c est rassurant de savoir qu il ya une surveillance , c est deja bien lourd de tomber sur des cheaters ,si en plus ils peuvent faire ce qu ils veulent c est l 'enfer

merci

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...