MISTO Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 quand je lance mta, il ne se passe rien et pourtant le prossecus mta.exe est dans le gestionnaire des taches... c'est quoi ce délire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 A ben tiens! T'es pas le seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 A ben tiens! Vous etes pas les seuls ! je sais pas me l'expliquer mais ça m'a fait le meme coup ce matin... j'allais poser la question ici et il est revenu avant que je finisse de taper mon message ! je l'ai simplement laissé tourner et au bout d'un moment il s'est remis à marcher... bizarre attendez un peu ( 5 / 10 minutes ) et ça devrait revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) je l'ai laissé tourner et il m'a fait le coup du hundlanded exeption ca progresse... [...] EDIT: ah non, c'est pas hundlended exeption mais le .exe a rencontré une erreur et doit fermer Modifié le 7 février 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi too il se lance pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) Moi non plus il veut plus se lancer, sa me met: "MTAClient.exe a généré des erreurs et sera fermé par Windows Vous devez redémarrer le programme" Je l'ai redémarré plusieurs fois, j'ai même redémarré l'ordi, rien à faire, j'arrive plus à le lancer ++++++++ Edit: comme le dit benji, sa vient de quoi se problème ??? Modifié le 7 février 2005 par Renagade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1313 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) sa me fait pareille que vous mais sa vien de quoi sa en faite et can sa marche je demard le jeu il me mette hunandled exeption... SVP QUESQUI FAUT FAIR :ouin: :ouin: Modifié le 7 février 2005 par benji1313 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 c'est bizarre pasque meme en reinstallant mta, ca continue à le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji1313 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 moi j'est tou reinstaler ses toujours pareille!bin faut se dire que sa ira peut etre mieu demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Je ne sais pas si ça a quelque chose a voir, mais pendant que le processus "MTAclient" tournait j'ai lancé vice city, et en le quittant paf MTA est apparu....hasard? POur unhandled exception....j'ai du réinstaller 5-6 fois...allez courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 7 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 c'est bizzare, ca marche maintenant sans que j'ai rien fait (vu que ca a planté chez tout le monde en meme temps, est-ce que c'est possible qu'au lancement, mta se connecte sur un site ou un truc comme ca et que le fait qu'on a tous planté serait une "panne" du site?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'ai eu le meme probleme, ca me la fait pendant 1 heure puis apres tout marchait comme neuf Oui Misto cette panne generalisée est due au fait que le site mtavc.com etait down pendant ce laps de temps Ce bug sera reglé dans la prochaine version du client 0.5. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 moralité: attendre au lieu de réinstaller 25 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey133 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Pour ne pas creer un autre topic je vais faire part de mon problème ici, voila j'ai installé la version 0.5 de MTA, je peux joué a GTA III sans aucun problème et j'ai aussi Vice City mais celui-ci n'est pas en original,je met donc un crack pour pouvoir jouer sans cd mais lorsque je veux jouer sur MTA et que je choisie l'executable (gta-vc.exe) il m'affiche trois panneau d'erreur dont le derinier me disant que j'ai une version modifier de vice city,donc je voudrais savoir si il y a moyen de jouer avec un jeu cracké ou si il faut absolument l'original pour jouer. PS:j'ai deja fait les preliminaires donc pas de souci de ce coté la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 (modifié) vaut mieux l'original (en plus c'est un gros trojen, ton crack) Modifié le 26 février 2005 par MISTO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey133 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ben j'ai pris celui du site donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Salut @ tous ! Je vais vous dire la manip miracle pour regler a tous votre probleme, Tout dabord allez dans votre dossier principal de MTA Vous devrez normalement appercevoir le fichier MTA (fichier parametre de configuration) http://artikcia.free.fr/images/mta.JPG Ouvrez le (avec le bloc note par example) Il doit alor commencer par ceci : [Main] Nick=MTAPlayer NotFirstRun=1 Apres la ligne NotFirstRun=1 rajouter la ligne DontGetLatest=1 Ce qui vous donne a present : [Main] Nick=MTAPlayer NotFirstRun=1 DontGetLatest=1 En esperant que sa vous aide @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykerc8 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 lu, juste comme ca, ca a l'air de marcher, tu as trouver ca ou? sur le forum MTA? bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2005 Ben j'ai pris celui du site donc.... <{POST_SNAPBACK}> beu tu parles du crack no-cd ou du crack pour jouer a un mta modifié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Frozee Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 le procécus est dans les taches ? ça ve tout simplement dire que MTA est en cours d'execution ! lol [OM]frozee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés