Aller au contenu

Un Veteran De Macreators!


ak47

Messages recommandés

Ce que je ne comprends pas... c'est que ce topic sert, pour Ak 47, a salué des membres qu'il n'a pas vu depuis longtemps et prendre des nouvelles des anciennes relations qu'il avait ici... Je ne vois pas pourquoi les membres qui ne le connaissent pas viennent foutre une merde monstrueuse ici... manque de respect évident, mais c'est pas nouveau. Vous savez, c'est pas parce qu'un topic est créé qu'il faut de suite balancé une trace de votre intelligence, on s'en passe... Ak 47 s'en passe (je pense).

 

Salut AK 47 et désolé.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce que je ne comprends pas... c'est que ce topic sert, pour Ak 47, a salué des membres qu'il n'a pas vu depuis longtemps et prendre des nouvelles des anciennes relations qu'il avait ici... Je ne vois pas pourquoi les membres qui ne le connaissent pas viennent foutre une merde monstrueuse ici... manque de respect évident, mais c'est pas nouveau. Vous savez, c'est pas parce qu'un topic est créé qu'il faut de suite balancé une trace de votre intelligence, on s'en passe... Ak 47 s'en passe (je pense).

 

Salut AK 47 et désolé.

 

++

 

au moins y'en a un qui me comprend.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas... c'est que ce topic sert, pour Ak 47, a salué des membres qu'il n'a pas vu depuis longtemps et prendre des nouvelles des anciennes relations qu'il avait ici... Je ne vois pas pourquoi les membres qui ne le connaissent pas viennent foutre une merde monstrueuse ici... manque de respect évident, mais c'est pas nouveau. Vous savez, c'est pas parce qu'un topic est créé qu'il faut de suite balancé une trace de votre intelligence, on s'en passe... Ak 47 s'en passe (je pense).

 

Salut AK 47 et désolé.

 

++

voila qui est bien dit

un peu de respet quoi. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re non je me suis pas barré j'ai juste beaucoup moins le temps de vous saouler avec toutes les commandes que j'ai sur le dos  :P

 

ca fait plaisir de voir que des gens se souviennent de moi  :happycry:

sinon pour les boulays qui me reconnaissent pas normal: mon numero de membre enregistré tourne dans les 1800 et vous dans les 4500  :P  (tain c'est devenu boulay-land ici  :lol: )

 

Sinon stephino21 ton pseudo me dit vaguement quelque chose  :o

 

EDIT: merci les gars pour le HS c'est simpa de voir que le forum est plein de boulets  <_<

 

EDIT2: merci yopkiwi pour ta super finesse mais je suis pas homo  :rolleyes:

Je suis pas homo!!!!!!

Bref , moi j'ai totalement de respect pour les nouveaux ou renouveau membres !

Ce qui est dommage c'est de donner sont point negatif des les 1er jours de l'arrivée je trouve ca pas tres courtois

bref bienvenue à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas homo!!!!!!

Bref , moi j'ai totalement de respect pour les nouveaux ou renouveau membres !

Ce qui est dommage c'est de donner sont point negatif des les 1er jours de l'arrivée je trouve ca pas tres courtois

bref bienvenue à toi  ;)

oh mon il dit ce quil pense, ce que je trouve pas mal (dans les temps qui courent, il ya de plus en plus d'hypocrite)

 

 

sinon, ak47, il ya 2 ans, je devais dja etre passé ici, mais jetais pas inscrit...et je postaispas beaucoup...

mais ton pseudo me dit quelque chose, je crois tavoir vu (en tout cas, un ak47) sur un autre forum, plus recement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je n'étais pas inscrit et je ne postais même pas de messages (je regardais), et il me semble bien avoir le souvenir d'un ak47... et aussi d'un "skételle" mais après on sort du sujet ;)

 

Donc re-bienvenue à toi ak 47 :)

 

++

pour skételle, il est toujours la, mais ne poste plus sur le forum...

ya a peu pres un an, il a fait son retour sur le chat, et en est reparti avant l'été (menfin, jlai sur msn)

 

mais bon, skételle n'est pas une grosse perte pour macreators (mon dieu, faites quil me lise pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour skételle, il est toujours la, mais ne poste plus sur le forum...

ya a peu pres un an, il a fait son retour sur le chat, et en est reparti avant l'été (menfin, jlai sur msn)

 

mais bon, skételle n'est pas une grosse perte pour macreators (mon dieu, faites quil me lise pas ^^)

 

ya des gens comme sa qui restent à jamais gravés dans nos coeur ..

comme se fut le cas pour un membre que j'appréciais beaucoup et qui malheureusement ne passe plus sur le forum

je parle biensur de lui

 

 

lui au moins c'étais pas un fils de coiffeur :rolleyes:

Modifié par HOUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas... c'est que ce topic sert, pour Ak 47, a salué des membres qu'il n'a pas vu depuis longtemps et prendre des nouvelles des anciennes relations qu'il avait ici... Je ne vois pas pourquoi les membres qui ne le connaissent pas viennent foutre une merde monstrueuse ici... manque de respect évident, mais c'est pas nouveau. Vous savez, c'est pas parce qu'un topic est créé qu'il faut de suite balancé une trace de votre intelligence, on s'en passe... Ak 47 s'en passe (je pense).

 

Salut AK 47 et désolé.

 

++

Ce que je ne comprends pas... c'est que tu vois des traces d'intelligence chez certains, j'ai eu confirmation, leur encéphalogramme est totalement plat!

 

Ben sinon, AK47 je ne te connais pas, mais vu ce que tu as posté tu as pas trop mal évolué, donc j'espère que tu resteras relever un peu le niveau (c'est pas une demande, c'est une prière)!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que... bah c'est pas la même ambiance qu'avant quoi....
On peut pas dire que tu fait tout pour l'améliorer.

 

 

tain c'est devenu boulay-land ici  :lol:

 

et pis en plus c'est qu'il insiste le monsieur!  <_<

t'as pas compris?  <_<  :(  tu fais du HS depuis t'a l'heure

 

 

T'a vraiment pas l'air bien bien fin.

Chai pas ce que tu cherche, mais continue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prophete, ca fait un mois et demi que tes la, alors je crois pas que ce soit a toi de la ramener....

 

HOUDA, je nai jamais dit que skételle etait un bon forumer (et loin de la ^^), jai juste dit quil etait repassé sur le chat lannée derniere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Continue, ca m'interresse bien, va sy, montre l'imbécilité qui someille en toi.

 

MP

 

 

Si Steph est un imbécile alors quel genre de personne es tu... <_<

 

Maintenant les noob de macréa qui font les beau,vas falloir apprendre le respect et évité de prendre la grosse tête :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien bien :rolleyes:

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif tout message hors-sujet ou dénué d'intérêt dans ce topic à partir de CE message dégage sans autre explication <_ ...un peu de respect pour l ce topic si on se demande bien quoi il sert en fait src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_unsure.png" alt=":unsure:"> )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! AK47 :D

 

Magnifique reconnaissance de ta part, pour Macréators et ses Indigènes.

 

Bravo! AK47 à cause de toi j'ai vider ma boite de mouchoir, :(

 

Et merci aussi a Macreators, qui, s'il n'était pas un bon site, n'aurait pas dans son Forum, un aussi joli courrier.

 

A tous Bonne journée/soirée. ;)

 

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut

moi aussi je suis un macréavétéran, vous fiez pas a ma date d'inscription, j'ai du me réinscrire aprés le passage a la nouvelle version du forum, m'étai fait supprimer mon pseudo pour une raison x.

désolé ak mais j'alais pas rouvrir un topic, me serai fait taper :P donc je pique un peu de place sur le tiens^^

bien ba moi aussi je voulai saluer tout le monde, tous les types avec qui j'ai trainé ici... j'étai repassé un peu cet été mais le plus gros de mon activité remonte a bien longtemps. jme rappelle bien sur de ak47, on était membres actifs a la meme époque a peu pret...

voila tout ca pour dire coucou. ceux qui ne me connaissent pas ba c'est pas la peine de répondre vu ce qui a déja été dit dans le topic, j'ai pas envie que ca recommence avec moi... je vous comprend, vous voyez un topic ou on peut placer un post facile et comme votre but c'est de faire un max de message ba vous postez, meme pour rien dire... je le sais paske ca m'est arrivé de faire ca (et ak47 aussi^^).

En tous cas j'attends avec impatiente l'arrivée de gta sa sur pc pour revenir sur ce forum parler de modifs en tous genres... vous avez un super site (sérieux midt ca m'a toujours impressionné de voir qu'un site amateur comme le tiens en soit arrivé la...). Prenez en soin.

Allez je vous laisse et a bientot j'espère

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas à la base y avait juste un ancien du forum qui venait faire un petit coucou et renouer avec ses potes , il avait méme la sagesse de faire une autocritique de ses débuts et il s' est fait pourrir .........!

moi en tout cas je ne te connaissais pas ak47 (je suis récent) mais je te salut amicalement , les gars comme toi qui reviennent et qui en plus peuvent apporter quelquechose avec eux (ex:tes conaissances en graphisme ) seront toujours les bienvenues !

pour l'ambiance je peux t' assurer quellest plus cool que ça d' habitude .

au plaisir de te relire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de te revoir BoXer, on ne t'avait plus vu depuis longtemps. Comme toi, la plupart des forumers attendent la sortie de SA pour pouvoir revenir parler modifs en tout genre... Surtout soit là quand il sort ainsi plus on est de fous, plus on ri. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...