Aller au contenu

Nip/tuck


Amonita

Messages recommandés

Qu'est-ce que Nip/Tuck ?

Nip/Tuck est le nouveau programme du vendredi soir sur M6 (après NCIS) , cette série a l'énorme honneur de remplacer Emmanuel Chain tout les vendredis de 23h20 a 1h10 .

Nip/Tuck raconte l'histoire de deux experts en chriurgie esthétique a Miami, Christian Troy et Sean McNamara . Christian Troy (Johan McMahon) est non seulement un expert, mais il est aussi un pur bogoss qui a le mérité de se faire toutes les femmes qu'il veut , adepte des belles bagnoles et de l'argent facile .

Sean McNamara (Dylan Walsh) , lui , est plus moral que son collégue : il a déjà une famille avec sa femme -Julia- (Joely Richardson) , son fils - Matt- et sa fille -Annie- . Mais il attire toujours les problemes, allez savoir pourquoi, et sa famille va pas mieux: sa femme noie la gerbie de sa fille , son fils découvre que sa petite copine est lesbienne et veut se faire circonscrire .

 

Il y'a aussi la psychologue de la clinique (Valeria Cruz) , qui ne supporte pas Christian, et qui est assez énervante, mais enfin ...

 

 

Enfin voilà, ça c'était la présentation, en éspérant que cela vous donne envie de regarder cette série, qui a tout de meme un remarquable -12 , pourquoi donc ? Parce que les scènes de chirurgie esthétique sont parfaitement reconstituées et peuvent arriver a foutre la gerbe, mais aussi parce qu'il y'a des scènes de sexe fortement suggérés (en gros c'est presque du film du dimanche soir sur M6 ) , et puis parce que la série est loin d'être morale , mais enfin :nuage .

 

Voilà, en gros une série a pas louper tellement c'est réaliste, inventif, drole (l'humour noir y est omniprésent ) et soigné .

 

Ce topic sert a en parler (ou bien a vous foutre des missiles V2 dans les trous olfactifs, mais ça depend de votre interprétation )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la série hier soir, je dois avouer que ce que tu racontes est vrai, et personnellement j'ai vraiment pas trouvé terrible, çà ne change pas grand chose à ce qu'il y a à la télé habituellement! ;)

 

Les seules séries qui pour moi valent le coup actuellement sont The West Wing sur série Club, et la Téloose sur Comédie, mais bon on s'égare du sujet!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...