Aller au contenu

Le Packer


lelu

Messages recommandés

Au cas où vous n'auriez jamais remarqué, si on met une voiture sur la rampe d'un Packer (camion avec une rampe pour les voitures) et qu'on monte dans le camion, on peut monter la rampe avec R3, laissant ainsi une rampe inférieure se découvrir. Donc on peut ainsi placer 2 véhicules (8 si on met des motos !) sur ce camion, bien que l'étage du inférieur soit relativement bas pour une voiture trop haute. Tout content, je monte donc dans me camion pour m'éclater, et là je m'aperçois que les voitures dégringolent au bout de 20m de conduite. Aurais-je touché par erreur R3, et descendu la rampe ? :huh:

 

Donc je me demandais, au vu que Rockstar nous avait laissé une surprise sur ce point, si c'était une erreur de ma part, où si j'eus omis quelque acte.

 

Pour en arriver à ma demande : avez-vous réussi à déplacer, vraiment, des caisses sur ce camion ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait comme toi Lelu, et ..... ben pareil, les véhicules bougent et au bout d'un moment tombent (le mieux c'est le remorqueur !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais essayer avec le packer mais avec d'autres véhicules c possibles : prenez par exemple un linerunner ou un tanker. Il faut arriver par derrière en vélo et sauter sur l'emplacement ou est fixé la remorque ( la faut kil yen ai pas vous avez compris j'espere :rolleyes: ). Donc voila ya plus k'a prendre le camion et roulez jeunesse. Avec ca j'ai enmener un vélo de la maison de la mere de carl juska l'aéroport désafecté en le faisant tomber ke 2 ou 3 fois (immaginer faire ce parcour en roulant a vélo <_< ca peut vous donner une idée de ô combien c pratique). On peut aussi faire ca avec les pickup genre walton ou bobcat ( ou yosemite je crois kil s'appele :unsure: ) mais c moins bien.. si vous trouvez d'autres véhicules dites le :)

 

PS: j'ai été dégouté de voir ke la remorque ki semble creuse a enfait le meme .col ke les autres et du coup on ne peut rien mettre dedant :angry:

C trop triste ils auraient pu faire un éffort kan meme :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'en fait il voulait parler du towtruck

 

on en trouve pas mal pres des ports a san fiero et los santos

 

y'en a tout le temps un (si c'est ce que je croi) à la décharge au sud de SF.

 

 

On peut egalement tracter des vehicules avec le tracteur

 

ah ouais??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a tout le temps un (si c'est ce que je croi) à la décharge au sud de SF.

ah ouais??!!

je confirme, mais c'est plutôt au Nord des Badlands .... juste à la fin/début (ça dépend d'où on la prend, donc là on la prend de San Fierro) de l'autoroute de San Fierro, celle qu'on suit quand on doit sois disant buter toreno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...