lelu Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Au cas où vous n'auriez jamais remarqué, si on met une voiture sur la rampe d'un Packer (camion avec une rampe pour les voitures) et qu'on monte dans le camion, on peut monter la rampe avec R3, laissant ainsi une rampe inférieure se découvrir. Donc on peut ainsi placer 2 véhicules (8 si on met des motos !) sur ce camion, bien que l'étage du inférieur soit relativement bas pour une voiture trop haute. Tout content, je monte donc dans me camion pour m'éclater, et là je m'aperçois que les voitures dégringolent au bout de 20m de conduite. Aurais-je touché par erreur R3, et descendu la rampe ? Donc je me demandais, au vu que Rockstar nous avait laissé une surprise sur ce point, si c'était une erreur de ma part, où si j'eus omis quelque acte. Pour en arriver à ma demande : avez-vous réussi à déplacer, vraiment, des caisses sur ce camion ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 faut mettre des cales ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Et ben, et le frein à main? elle se cassent à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 J'ai fait comme toi Lelu, et ..... ben pareil, les véhicules bougent et au bout d'un moment tombent (le mieux c'est le remorqueur !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'ai jamais essayer avec le packer mais avec d'autres véhicules c possibles : prenez par exemple un linerunner ou un tanker. Il faut arriver par derrière en vélo et sauter sur l'emplacement ou est fixé la remorque ( la faut kil yen ai pas vous avez compris j'espere ). Donc voila ya plus k'a prendre le camion et roulez jeunesse. Avec ca j'ai enmener un vélo de la maison de la mere de carl juska l'aéroport désafecté en le faisant tomber ke 2 ou 3 fois (immaginer faire ce parcour en roulant a vélo ca peut vous donner une idée de ô combien c pratique). On peut aussi faire ca avec les pickup genre walton ou bobcat ( ou yosemite je crois kil s'appele ) mais c moins bien.. si vous trouvez d'autres véhicules dites le PS: j'ai été dégouté de voir ke la remorque ki semble creuse a enfait le meme .col ke les autres et du coup on ne peut rien mettre dedant C trop triste ils auraient pu faire un éffort kan meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Salut J'ai entendu dire qu'il y a un remorqueur mais je cherche sans trouver ! Est ce que quelqu'un pourrai me donné l'emplacement du vehicule ? Ou une photo du vehicule ? Merci d'avance et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simhemoglobin Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 je pense qu'en fait il voulait parler du towtruck on en trouve pas mal pres des ports a san fiero et los santos . On peut egalement tracter des vehicules avec le tracteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 ouais lol et des remarque avec le tracteur !! puis aussi le remorqueur ou la dépaneuse qui peu prendre des caisses passe souvent dans l'aéroport de LS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 je pense qu'en fait il voulait parler du towtruck on en trouve pas mal pres des ports a san fiero et los santos <{POST_SNAPBACK}> y'en a tout le temps un (si c'est ce que je croi) à la décharge au sud de SF. On peut egalement tracter des vehicules avec le tracteur ah ouais??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_zolo Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 tu savais pas , bah tu viens d'apprendre un nouveau truc de San Andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 y'en a tout le temps un (si c'est ce que je croi) à la décharge au sud de SF. ah ouais??!! <{POST_SNAPBACK}> je confirme, mais c'est plutôt au Nord des Badlands .... juste à la fin/début (ça dépend d'où on la prend, donc là on la prend de San Fierro) de l'autoroute de San Fierro, celle qu'on suit quand on doit sois disant buter toreno. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés