Aller au contenu

Gta Vice City


Extrem49

Messages recommandés

Salut tout le monde, voila j'ai un probleme, gta vice city n arrete pas de bugger depuis peu, soit pendant une mission ou alors en se promenant dans la ville, et y a plus rien a faire, je suis oblige de faire "reset" sur mon pc, j'en ai marre, :angry: j'ai pourtant une bonne config, cartes toutes a jour, j ai le patch, je comprends pas pkoi ca bug, qlq un peut m aider :( ???? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu instalé des mods , des voitures , des maps?

Si oui , pense à bien instalé les lignes fournies (handling default carcols)

Puis n'oublie pas d'instaler le dmagic mod Afin d'avoir les jantes et le chiffre 249 qui corespondera avec :) Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui en effet, j'ai changé toute les voitures et camoins, à l'exceptions de trois ou 4, mais j'ai enlevé la map et le mod installé car ca beuggait encore plus, je sais plsu trop quoi faire....

Et là, c est de pire en pire, je viens tout jsute de reessayer, j'ai a peine fait un pas, que ca a beugge, et impossble de revenir sur le bureau, j'ai a dû nouveau appuyer sur reset, ca commence a me chi...... serieusement , merde :angry:

Modifié par Extrem49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla reinstalle car moi quand ca ma fait ca cetait le .dll de default a vc!!!

 

sino reinstalle driver et suprimme gta_vc.set du dossier mes documen/gta-vc user file

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mieux en mieux :ouin: , ca recommence comme la derniere fois, le jeu ne veut pas se lancer,je double clique sur l'icone mais il ne se passe rien, pkoi ca ca deconne comme ca ???? :angry:

 

 

désolé, la réponse a été donné, tu n'as plus qu'à réinstaller. Un conseil pour que ça ne se reproduise plus: ,chaque fois que tu installes un truc, teste le jeu AVANT d'en réinstaller un nouveau, comme ça tu sauras quel mod fait buger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en fait mon problème maintenant est celui ci :

 

Comme la dernière fois, le menu se charge et tout d'un coup "tunk" ( bruit normal d'exception truc ) Alors, je fais control + alt + supr, j'attends un moment et je reviens sur le burea, je ferme le gestionnaire, je reviens au jeu et... ça marche ! et ça me le fait a gta3 aussi... pourtant je l'ai pas touché depuis un mois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm

Surement un probleme grafique

Le couple traditionnel pilote direct x

A tu lue mon topic? j'ai donner tout les reponses au questions frequente :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, en fait mon problème maintenant est celui ci :

 

Comme la dernière fois, le menu se charge et tout d'un coup "tunk" ( bruit normal d'exception truc ) Alors, je fais control + alt + supr, j'attends un moment et je reviens sur le burea, je ferme le gestionnaire, je reviens au jeu et... ça marche ! et ça me le fait a gta3 aussi... pourtant je l'ai pas touché depuis un mois !

 

 

réinstalle/mets à jour tes pilotes graphiques, réinstalle directX 9c, efface le fichier gta-vc.set et gtaIII.set dans "mes documents/gta VC/III user files" et essaie de jouer ...si ça marche pas passe en version 1.1 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...