Nick Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 moi jai comme un ptit probleme.... dans window les icone sont sur une "grille" donc on peut pas les mettre a un endroit precis.. il se tasse tj pour rentrer dans un "case" (si vous comprenez...??? entk moi sa le fait et jai pas trouver d'option pour lenlever.... je c que certain (piksel) vont dire sa sert a rien tu ten fou tu les place pas c tot (comme il dit ak les resolution ) mais moi je veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 moi jai comme un ptit probleme.... dans window les icone sont sur une "grille" donc on peut pas les mettre a un endroit precis.. il se tasse tj pour rentrer dans un "case" (si vous comprenez...??? entk moi sa le fait et jai pas trouver d'option pour lenlever.... je c que certain (piksel) vont dire sa sert a rien tu ten fou tu les place pas c tot (comme il dit ak les resolution ) mais moi je veut wé ça c'est sur windows XP (saleté... :/ ...ça n'engage que moi) ... donc pour mettre les icones où tu veux (au pixel près, si c bien ça que tu veux) tu dois désactiver la "grille machinchose" de ton bureau (clic droit / un menu quelconque) ...dsl pour les manques des précision mais moi et XP on s'est pas vu depuis qqes temps :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 Si tu veux pas chercher: Click-droit sur le bureau -> Réorganiser les icônes -> Aligner sur la grille Et voila le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 3 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 merci BCP TOKTOK ca marche wiiiiiiiiiiiiiii ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 wé ça c'est sur windows XP (saleté... :/ ...ça n'engage que moi) ... donc pour mettre les icones où tu veux (au pixel près, si c bien ça que tu veux) tu dois désactiver la "grille machinchose" de ton bureau (clic droit / un menu quelconque) ...dsl pour les manques des précision mais moi et XP on s'est pas vu depuis qqes temps :fff: <{POST_SNAPBACK}> En fait ça existe depuis Windows 98 (voire 95) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 je c que certain (piksel) vont dire sa sert a rien tu ten fou tu les place pas c tot (comme il dit ak les resolution ) mais moi je veut <{POST_SNAPBACK}> Tu parle moi toi ?? sa va ?? J'ai jamais dit que la grille était utile ou non, je l'ai moi meme desactivé ! Alors arrete un peu gamin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 (modifié) En fait ça existe depuis Windows 98 (voire 95) <{POST_SNAPBACK}> C'est pas sa faute il est encore au 3.1! Sinon Nick, si tu veux les réorganiser encore plus, tu as de multiples criitères en plus dans ton clic droit sur le bureau . Tu peux aussi rendre çà automatique en activant çà dans le menu Réorganiser les icones! Kenavo! Modifié le 3 février 2005 par le_primate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 C'est pas sa faute il est encore au 3.1! <{POST_SNAPBACK}> Rigole pas, j'en ai encore un, c'est l'OS le plus stable que je connaisse. Faut dire, on peut rien faire, donc ça risque pas de planter, mais comme traitement de texte, chapeau. Edit : pas bien de critiquer mimi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Rigole pas, j'en ai encore un, c'est l'OS le plus stable que je connaisse. Faut dire, on peut rien faire, donc ça risque pas de planter, mais comme traitement de texte, chapeau. <{POST_SNAPBACK}> Je ne critique pas Windows 3.1, c'est sur celui là que j'ai appris l'info, je me moque juste (gentiment) de Mimi qui ne connait rien au technologies modernes! Sur ce, on va revenir un petit peu au sujet avant que Mimi se fache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés