Aller au contenu

Icone


Nick

Messages recommandés

moi jai comme un ptit probleme.... dans window les icone sont sur une "grille" donc on peut pas les mettre a un endroit precis.. il se tasse tj pour rentrer dans un "case" (si vous comprenez...???

 

entk moi sa le fait et jai pas trouver d'option pour lenlever.... je c que certain (piksel) vont dire sa sert a rien tu ten fou tu les place pas c tot (comme il dit ak les resolution :rolleyes: ) mais moi je veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai comme un ptit probleme.... dans window les icone sont sur une "grille" donc on peut pas les mettre a un endroit precis.. il se tasse tj pour rentrer dans un "case" (si vous comprenez...???

 

entk moi sa le fait et jai pas trouver d'option pour lenlever.... je c que certain (piksel) vont dire sa sert a rien tu ten fou tu les place pas c tot (comme il dit ak les resolution  :rolleyes: ) mais moi je veut

 

 

wé ça c'est sur windows XP (saleté... :/ ...ça n'engage que moi) ... donc pour mettre les icones où tu veux (au pixel près, si c bien ça que tu veux) tu dois désactiver la "grille machinchose" de ton bureau (clic droit / un menu quelconque)

 

...dsl pour les manques des précision mais moi et XP on s'est pas vu depuis qqes temps :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé ça c'est sur windows XP (saleté... :/ ...ça n'engage que moi) ... donc pour mettre les icones où tu veux (au pixel près, si c bien ça que tu veux) tu dois désactiver la "grille machinchose" de ton bureau (clic droit / un menu quelconque)

 

...dsl pour les manques des précision mais moi et XP on s'est pas vu depuis qqes temps :fff:

En fait ça existe depuis Windows 98 (voire 95) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je c que certain (piksel) vont dire sa sert a rien tu ten fou tu les place pas c tot (comme il dit ak les resolution  :rolleyes: ) mais moi je veut

 

Tu parle moi toi ?? sa va ??

 

J'ai jamais dit que la grille était utile ou non, je l'ai moi meme desactivé !

Alors arrete un peu gamin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça existe depuis Windows 98 (voire 95) :P

C'est pas sa faute il est encore au 3.1! :P :D

 

Sinon Nick, si tu veux les réorganiser encore plus, tu as de multiples criitères en plus dans ton clic droit sur le bureau .

 

Tu peux aussi rendre çà automatique en activant çà dans le menu Réorganiser les icones!

 

Kenavo!

Modifié par le_primate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas sa faute il est encore au 3.1! :P :D

Rigole pas, j'en ai encore un, c'est l'OS le plus stable que je connaisse. Faut dire, on peut rien faire, donc ça risque pas de planter, mais comme traitement de texte, chapeau.

 

 

Edit : pas bien de critiquer mimi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole pas, j'en ai encore un, c'est l'OS le plus stable que je connaisse. Faut dire, on peut rien faire, donc ça risque pas de planter, mais comme traitement de texte, chapeau.

Je ne critique pas Windows 3.1, c'est sur celui là que j'ai appris l'info, je me moque juste (gentiment) de Mimi qui ne connait rien au technologies modernes! :)

 

Sur ce, on va revenir un petit peu au sujet avant que Mimi se fache!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...