Aller au contenu

pb grafik!


Fuzzz_-RFT-

Messages recommandés

Salut les gars! j ai un bleme avec l affichage de GTA3! le meme prbleme deja cité ici: http://forum.macreators.com/YaBB.cgi?board...;num=1025651352

 

mais y a pas la reponse au probleme...(a part changé de windows mais ca m interesse pas!)

 

ma config si ca peut vous etre util: Athlon XP1500+  -  512Mo SDRam  -   GF4 Ti 4200  -  Win XP Pro

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la configuration que tu as, c'est vraiment bizarre... De toute façon, changer de Windows ne résoudra rien, surtout que Windows XP est sans conteste le meilleur OS disponible pour le moment (mis à part au niveau des certifications... ::))... Juste pour savoir, tu le fais tourner en quelle résolution? ;) 32 ou 16bit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deja essayé les deux et plusieur resolution mais ca change rien!  mais ca fait ca depuis que j ai ma GForce 4. Enfin ca l a pas fait de suite c est pour ca que je comprends pas! pourtant j ai les derniers driver (Detonator XP v30.82 )... quoiqu'en reflechissant c est peut-etre bien a caus des derniers driver... j vais reinstaller les anciens puis j vous tient au courrant!

 

 

Merci d avoir repondu aussi vite! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu réinstalles GTA3 si tu as changé de carte 3D, pour que la conversion de fichier image se refasse au premier lancement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises pas 3D Analyze au moins??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être du au fait que tu utilises l'anti-aliasing de ta carte, non? Essaie de toucher à ça, en le désactivant tu gagnes bcp de FPS (et plus de 100pts à 3D Mark2001) et donc la carte3D est moins suscitée :)

Sinon fait tout pour que ça rame le moins possible, donc utilise HighFPS

http://lukhra.free.fr/Sheepy-HighFPS.zip

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j utilise pas 3d analyse... j ai pas actvé l antialiasing de ma carte (si c est activé par defaut, comment on l enleve?) J comprend pas pourquoi je devrais utilise HighFPS: mon pblm c est pas ke ca rame mais que les texture ne s affichent pas correctement! je crois que j vais installer win 98 en doubleboot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HighFPS fera que moins d'informations seront à traiter pour ta carte3D, donc elle fera peut-être un meilleur rendu pour les textures...

Pour désactiver l'anti-aliasing sur une GeForce, fais comme ça:

- Clic droit sur le bureau

- Glisses sur "Propriétés"

- Choisis l'onglet "Paramètres"

- Cliques sur "Avancés"

- Choisis l'onglet portant le nom de ta GeForce

- Cliques sur "Autres propriétés..."

- Choisis l'onglet "Paramètres d'anticrénelage3D"

- Cliques sur "Permettre aux applications de contrôler le mode d'anticrénelage" ou sur "Sélectionner manuellement le mode d'anticrénelage" puis sur "Désactivé"

- Fermes toutes les fenêtres en cliquant à chaque fois sur "OK"

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...