Aikon Polizei Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Au cas ou vous le saurez pas sous winamp on peut voir la télé ainsi que avoir la radio. Pour cela faites : file---->internet radio ou internet tv Puis choisisez votre categorie En 512 k c'est tres fluide ^^ Vous pouvez aussi enregistré emissions comme radios à l'aide de Streamripper Si vous possedé l'original bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 jaime bien ta derniere phrase ^^ peu de monde a l'original d'une émission ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 Oué lol mais bon faut pas que ce topic deviennent illegal ^^ Mais si ya plein de monde qui ont l'original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 (modifié) ya les diferent poste de téllé ? lol c super ce truc jécoute la radio ! c des vrai poste ? on dirait nimporte quoi Modifié le 2 février 2005 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2005 Pleins de videos sexe , tuning , musique ya vraiment de tout ! pour la radio amateur de : Dance , techno , tribal , trance, progressive, makina , speed core , hardcore je vous conseille Espiral fm accessible via http://213.139.27.131:8050/ en fesant play url metez cette adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 C'est super bien ça, mais je n'arrive pas à obtenir les flux pour la vidéo :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 wé, j'ai deja vu ça sur winamp, mais le seul prob... c'est qu'il n'y à pas de chaines en français. (du moins, j'en est pas vu.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2005 C'est super bien ça, mais je n'arrive pas à obtenir les flux pour la vidéo :-/ <{POST_SNAPBACK}> ouais, moi non plus ! on fé comment Svp ?? g que la radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 ouais, moi non plus ! on fé comment Svp ?? g que la radio <{POST_SNAPBACK}> idem, la meme chose la radio marche parfaitement mais pour ce qui est de la télé c est pas trop ca! Pas de flux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ca depend des chaines voici un site qui regroupe toutes ou presque les chaines télévisé ^^ http://www.shoutcast.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 (modifié) Ca depend des chaines voici un site qui regroupe toutes ou presque les chaines télévisé ^^ http://www.shoutcast.com/ <{POST_SNAPBACK}> merci mais le probleme n est pas la, les chaines de TV ne s affichent pas sur winamp! En fait il n y a pas de listes des chaines. Modifié le 4 février 2005 par rob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 14 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) Désolé de remonter ce topic, mais comment tu fait pour enregistrer des émissions etc... avec streamripper ??? tu pe enregistrer des vidéos aussi ?? (du moment que ca reste ds le légal^^ .. ) En fait, je l'ai télécharger, mais ca me donne un dossier avec aucun executable dedans.. c'est un mod pour winamp ?? si non, ca existe les mods pour winamp permettant d'enregistrer des séquences ?? PS : pr Rob : telecharge le derniere version de winamp, desinstall tt et réinstalle, moi ca marche ! D'la balle, lol j'suis entrain de regarder Naruto en, VJap ST En Modifié le 14 février 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est bon, pour enregistrer des vidéos, y a fraps qu'est pas mal ! Mais pour ce qui est de l'enregistrement de son avec STREAMRIPPER, j'y arrive pas! j'ai telecharger la dernière version sur le site, j'ai mis le dossier dans winamp, et apres ?? J'ai rien remarqué qui a changé ! SVP :cigar: :help: :wall: :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 J'ai téléchargé un patch sur le site WinampFr (La Communauté FR de Winamp !) pour avoir Winamp en français... Par forcément utile, peut-être même néfaste car c'est peut-être ce patch qui empêche d'avoir les flux... PS: désolé pour les répétitions PS2: c'est quoi la dernière version de Winamp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2005 (modifié) Je c pas.. Moi en fait, j'ai formaté mon PC, et j'ai voulu réinstaller Winamp, alors je suis allé sur leur site offficiel, et j'ai telechargé, la derniere version qu'ils avaient... et pourv streanripper ? :'( Yopi t où ?? Modifié le 15 février 2005 par [BLK]Firas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés