Aller au contenu

Mta 0.5 Pour Gta 3


Woinik

Messages recommandés

Pour moi non plus sa marche pa il me dit que je n ai pas choisi le fichier gta3.exe

alor que je l ai fai et que g reinstaller GTAIII rien que pour sa (puisqu on peu pa jouer en multi si on a modifiédes voitures ou autre chause de gta3)

Edit:Mta marche en le reinstallan

Modifié par Cobi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Pour moi non plus sa marche pa il me dit que je n ai pas choisi le fichier gta3.exe

alor que je l ai fai et que g reinstaller GTAIII rien que pour sa (puisqu on peu pa jouer en multi si on a modifiédes voitures ou autre chause de gta3)

Edit:Mta marche en le reinstallan

 

pour moi ca fonctionne :gtaIII + patch 1.1 pas de nocd mais ca doit etre un serieux probleme parce que les serveurs sont pratiquements vides !!! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mta na jamais marcher en gta3 meme en reinstallant.... et il disait que sa planterais pas :lolol:

faux j y ai jouer avec d 'autres player , pour moi no problem sauf qu il n y avait pas grand monde ! reessai tu verras

:D

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je joues tout le temps a gta3:mta j'ai pas un seul problème (mais il faut pas se tromper de blood patch pasque il y en a tres peux qui sont compatibles)

est ce que tu as appliqué le crack nocd parceque si chez toi ca fonctionne , moi non :ouin: j'aurais besoin de tes infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, mon premier post ici....pour vous dire qu'ici aussi ça marche nikel.

 

Et j'ajouterais d'ailleurs que Gta 3 en multi sur la map Shore Side Valley est de loin plus fun que tout le reste du mod, vc et gta3 mélangé . Essayez, vous serez surpris ( à voir : les 4 modes de jeu dispo près du commissariat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu as appliqué le crack nocd parceque si chez toi ca fonctionne , moi non :ouin:  j'aurais besoin de tes infos.

 

ben en fait, je suis en 1.0 et j'ai un no-cd mais quand tu dis que ca marche pas, c'est le no-cd qui ne marche pas ou c'est mta qui dit que tu a un mauvais gta3.exe :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait, je suis en 1.0 et j'ai un no-cd mais quand tu dis que ca marche pas, c'est le no-cd qui ne marche pas ou c'est mta qui dit que tu a un mauvais gta3.exe  :huh:

dsl pour le retard, non c' est que lorsque j' applique le crack nocd à gtaIII le crack m' annonce un success ! mais lorsque je veux jouer il me demande le cd ! et le pire c' est que lorsque je met le cd le jeu ne demarre plus !!?

en plus je veux appliquer le no cd parce que jouer avec le cd c' est bruyant et il arrive que cela ma fassa lagger dans mta .

je précise que j' ai suivi le tuto et que j' ai copier le cd dans le rep audio et patché le jeu en 1.1 !

merci d' avance si tu as la réponse ;)

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il te demande le disque, ca vient du jeu et pas de mta...

 

tu es sur d'avoir correctement copié le disque 2 dans ton répertoire?

oui j' ai méme appliqué le tuto à la lettre , le nocd je l' ai eu sur le site du forum donc ca viens pas de la , sincérement je sais plus , ça m' empéche pas de jouer mais bon ! tout mes jeux un crack nocd , j' aime pas jongler avec les cd pour faire une partie !

le seul rapport avec mta c' est que lors d' un multi il y a des petits temps d' accés au cd et bonjour le lag !

je te remercis pour ton aide misto.

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j' ai méme appliqué le tuto à la lettre , le nocd je l' ai eu sur le site du forum donc ca viens pas de la

 

ah ben si justement, le mien, c'est un pote qui me l'a envoyé pasque celui du site ne marchais pas avec mta :-/

 

donne ton msn par mp et je t'envoies le mien

Modifié par MISTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...