Aller au contenu

Mta 0.5


Gros Tony

Messages recommandés

la version 0.5 de MTA est sortie :D

 

> MTA 0.5

 

 

News Headlines

 

MultiTheftAuto 0.5 Server Released! (31/01/2005 @ 02:56 CET) by eAi

We′ve just released the MultiTheftAuto 0.5 server!

 

You can′t quite play the game yet, but you can get your servers ready, so that when we release the client your players can join straight away.

 

Click the image above to go to the download page.

 

Many thanks to all our mirrors for making this release possible.

 

Update: We will be releasing the client later on today/tomorrow (31 January).

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

ca c'est que les serveurs malheuresement....

 

nous attend le client :D

bye

 

PS : les serveurs mtaforce sont dès maintenant en 0.5, il y en a 8...

 

 

8 :blink:

En tout cas en ce moment on ne peux plus jouer dessus :happycry:

Et j'espère qu'elle vas vite venir ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si jamais certains ont deja installé le server :

Update 2: To all people who have downloaded the Linux Self-Installer: it was corrupted. We′ve re-uploaded all the files. Sorry for any inconvienience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wéééééééééééééééééééééé :D

 

http://www.grandtheftauto.fr/images/news/2005/02/001.gif

 

http://mtavc.com/mta05/download.php

 

 

et ici pour la télécharger sur Macreators

 

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus, il y a déjà des servers Macreators :)

J'espère qu'il resteront 'sains'...

 

;) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

You are running a modified version of the MTA Client. Please reinstall.

 

...et ben ça s'annonce bien pour moi :huh:

quelque chose me dit que les débuts vont etre difficiles :unsure:

 

EDIT : je reinstalle donc, et là, surprise !!! ça ne marche pas mieu ( vraiment je m'y attendais pas... :rolleyes: ) Bon ben, plus de MTA pour moi avant un petit moment, vous me raconterez. :(

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de le tester et il est enorme, le seul truc c'est qu'il existe qu'un type de caisse equipe de nitro (fun dmpt) , et qu'avec les triple insane stunt c'est courant (a grand coup de 5 flips et 1600° en même temps). donc l'argent se gagne par 1000 et les suspicions de triche vont fuser. va pas falloir balancer en se basant sur l'argent comme on avait tendance a faire avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as plein de petite différences pour le stunt (je joue qu'à ça, je sais pas pour le reste). T'as de nouvelles classes de persos spécifique (bikers, speeders,...), de nouveau points de depart pour chaque classe, de la nitro pour les perso du fun dmpt ( dont le caddie de golf, terrible...), de nouveaux vehicules (caddie de golf, hermes, le rc racing,...), des rampes a de nouveau lieu, des enchainement de rampes (une au sol et une en l'air), l'affihage de la vitesses et la possibilité de mettre de nouvelle rampe mais je sais pas comment.

enfin bref, ya plein de nouveau trucs

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu,

 

 

perso je crois que c'est une des pires versions de MTA jamais sorti, voir la pire...

Le lag est enorme, mais c'est dix fois pire que 0.4.1...alors bon :/ en plus les bugs sont toujours aussi presents...Les problemes d'installation se multiplient chez tout le monde... brefs ca me laisse un sentiment d'amertume...comme l'impression d'un travail baclé...alors bon nous faire attendre plusieurs moi pour ca...limite fouta** de gue**....

Esperons que la team MTA va corriger le tire avec une version corrigée...car la c'est pas brillant...

En attendant je pense que on va bientot pouvoir compter sur GTA:C, pour ceux qui connaissent pas, ca sera bientot un concurant serieux de MTA...Je connais un mec chez (developpeur) qui m'a dit que leur SCm est parfait : aucun bugs, pas de lag..le reve, a voir.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...