Aller au contenu

Petite Nouvelle


rob

Messages recommandés

Bonjour a tous, je viens de voir que GTA San Andreas sur PC ne sera pas sur CD ( comme les anciens GTA) , mais sur DVD Rom. En effet je viens de le voir sur le site de Take 2 . Voici le lien de la page en question: http://www.take2games.co.uk/index.php?p=ga...asa&platform=PC

 

PS: cela signifie, je pense que ceux qui n ont pas de lecteur DVD Rom ne pourront pas jouer a San Andreas! Mais bon il est tant d économiser pour en acheter un! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà une bonne nouvelle !!!

 

Cela dit, les rares personnes n'ayant pas de PC avec lecteur DVD devoir faire un choix : économiser pour un nouveau PC (assez puissant vu le jeu), oui ou non ? dépenser plus de 1000€ pour un simple jeu (+60€), ça paraît bizarre, surtout si votre ordi vous convient , non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà une bonne nouvelle !!!

 

Cela dit, les rares personnes n'ayant pas de PC avec lecteur DVD devoir faire un choix : économiser pour un nouveau PC (assez puissant vu le jeu), oui ou non ? dépenser plus de 1000€ pour un simple jeu (+60€), ça paraît bizarre, surtout si votre ordi vous convient , non ???

Surtout qu a la limite si vous n avez pas de Lecteur DVD rom et que vous dépensez 1000 euros juste pour SA alors autant acheter une PS2 et le jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut tous simplement s'acheté un LECTEUR DVD-ROM discout au alentour de 20€ pour pouvoir joué et ensuite regardé des DVD's sur son PC !

 

PS: regardé moi la qualité des screenshots, comme sa déchire !!!!

Modifié par x0 Windows XP 0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: regardé moi la qualité des screenshots, comme sa déchire !!!!

Boarf, je sais pas si les screenshots sont contractuels... Vu qu'on nous présentait les mêmes avant la sortie du jeu, cela dit ils étaient peut-être tirés d'une version d'essai sur PC avant de le mettre sur PS2 (la version tout juste finie, et encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une news du site maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une news du site maintenant ?

 

Oui c est ca, parceque : "rob, premier sur l actualité bien sur"! :P J ai posté ce post afin que mid ou mimi le voit et post cette petite nouvelle en tant que news du site!

 

Edit: sur ce site la y a la jaquette de GTA San Andreas avec marqué dessus PC CD rom! http://gameorder.nl/product_info.php?ref=8...ate_banner_id=1

Ce sera peut etre sur DVD seulement pour certains pays! :-/

Modifié par rob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: sur ce site la y a la jaquette de GTA San Andreas avec marqué dessus PC CD rom! http://gameorder.nl/product_info.php?ref=8...ate_banner_id=1

Ce sera peut etre sur DVD seulement pour certains pays!  :-/

 

ouais mais bon, faut voir aussi quand elle est apparue sur le net ta jaquette, ca fait peut etre 3 mois alors que l'info est toute fraiche...

 

et pis il faut vivre à son époque, le dvd c'est LE format, myst 4 bouffe 7Go et il est sur dvd je me demande combien de cd-roms j'aurais du mettre dans mon lecteur pour l'installer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: sur ce site la y a la jaquette de GTA San Andreas avec marqué dessus PC CD rom! http://gameorder.nl/product_info.php?ref=8...ate_banner_id=1

Ce sera peut etre sur DVD seulement pour certains pays!  :-/

Faut se fié, ni a l'un, ni a l'autre, souvené vous l'hors de GTA:SA sur PS2, les fake par poigné de 10.000 !!!!! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: sur ce site la y a la jaquette de GTA San Andreas avec marqué dessus PC CD rom! http://gameorder.nl/product_info.php?ref=8...ate_banner_id=1

Ce sera peut etre sur DVD seulement pour certains pays!  hesitant.gif

 

Il existe des jeux qui existent en deux versions:

CD: où il ya deux CD

DVD: un DVD

mais bon franchement autant acheté un lecteur DVD pour pas cher et pouvoir se regarder des films ensuite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise quanfd meme que la jaquette avec DVD Rom est sur le site de TAKE2, donc ce n est pa s un fake!

Il est sur que ce serait mieux sur DVD tout simplement parceque sur CD( il y en auraient au moins 3) on aurait plus de chance d en paumer ou d en rayer un. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: cela signifie, je pense que ceux qui n ont pas de lecteur DVD Rom ne pourront pas jouer  a San  Andreas! Mais bon il est tant d économiser pour en acheter un!  ;)

 

 

 

Ouai mais comme même ceux qui n'ont pas de lecteur DVD c'est qu'il ne peuvent plus jouer a VC car un lecteur CD c'est devenu une antiquité, un lecteur DVD sa coût vraiment mais vraiment super pas cher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit pas y avoir bcp d'ordi qui suporte(rons) GTA et qui n'ont pas de lecteur DVD !

Clair lol :D Sauf les gros tuneurs qui gardent leurs vieux pc de 1994 et qui le tunent tout le temps :-/ , vs marrez pas j'en connais...

Et puis <_< J'ai pas lu tout le topic, mais un lecteur de dvd, y'en à a moins de 90euros nan? qui parle de 1000 billets :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lool c'est se que j'ai fais pour mon serveur, c'était un 800mhz il est passé a 1.5go mdr

 

Pour un serveur sa faut pas le cout de racheter une nouvelle bécane mais pour un pc de tout les jour mdr, si le PC est vieux il aurait pu s'en achèter 2 normale ou un super puissant avec tout l'argent claquer dans l'ancien mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Mdr l'hybride bizzare ! C'est chaud quand meme, le truc il restait presque plus que la carcasse d'origine, honnetement, on se marre quand on le voit de l'exterieur, mais quand on voit ce qu'il a dans le ventre :unsure: On se Tait...

Ouais ca peut etre un bon plan, mais c'est sur, ca dépend l'utilisation qu'on en a :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Un lecteur DVD n'est pas très dispendieux et vous pouvez l'installer vous-mêmes, très facilement. Selon moi, le CD-ROM est révolu, tout comme le DVD le sera dans quelques années avec l'avènement des disques Blu-Ray qui peuvent contenir jusqu'à 50 Gigs. Évoluons. On n'est plus à l'ère des lecteurs de disquettes.

 

2. Je ne comprends toujours pas les gens qui se plaignent que leurs ordinateurs ne sont pas assez puissants pour jouer à tel ou tel jeu. Franchement, ça sert à quoi de se plaindre ?

 

"Oh non, mon pentium 3 800 Mhz ne prend pas Doom³ c'est d'la merde les PC!"

 

Ce genre de commentaires me désespère. Dans ce genre de situations, j'y vois plutôt l'opportunité de se trouver un boulot, d'économiser des thunes et de se payer une méga bombe d'ordinateur qui rendra tous vos copains jaloux. Mais non, c'est beaucoup plus facile de se plaindre. Évoluons. On n'est plus à l'ère des jeux en Ms-Dos.

 

Je soupire quand je vois des gens qui s'achètent un ordinateur multimédia. C'est-à-dire uniquement pour Internet, Word, travaux scolaires, etc... Il y en a pour qui ça convient parfaitement. Mais ça m'exaspère quand des gens s'achètent ce genre de machine et qui se plaignent ensuite:

 

"Mais c'est d'la merde ce PC !! Ça joue même pas Doom³ en Very high !!!J'me suis fait avoir !!! Les salauds de vendeurs !!!"

 

Une personne sensée, qui, avec tout son jugement, s'achète un PC qui ne correspond pas à ses utilisations et qui va ensuite se défouler sur les autres, sur les vendeurs ou sur des forums. Ce genre de choses me fait bouillir.

 

Si t'as pas d'expérience en informatique, si le fait d'entendre MégaHertz te fait tomber dans le coma, attends avant d'acheter.

 

Mais non. Ces personnes se croient les dieux de l'informatique ou croient les vendeurs sur parole quand ils se font dire qu'un Celeron ç'est un vrai processeur. Il y a plein d'excellents sites sur comment choisir son PC intelligement. Beaucoup de gens ont un informaticien ou quelqu'un de compétent en informatique dans leur entourage. Tout le monde a accès à des forums d'entraide. N'importe qui a les ressources pour bien choisir son PC.

 

Je me fous des gens qui achètent en cons. Mais qu'ils viennent pas se plaindre sur des forums où je suis parce qu'ils vont passer un sale quart d'heure. Qu'ils endurent leur connerie. Ils referont pas deux fois la même erreur.

 

3. Situation: "J'ai pas un sou à dépenser sur mon PC. D'ailleurs j'ai pas un sou."

 

Solution: Achète une Xbox d'occaz et attends la version Xbox qui sort en même temps que la version PC. Oh les beaux graphiques.

 

Bon désolé de m'être défoulé un peu ici, c'est que ça fait du bien un peu des fois de se plaindre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...