TekZone Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2005 Lorsqu'on n'a "all gold" a l'école de bike, la NRG 500 est devant l'école.Elle est normal.Dans le port de la 2eme ile (San Ferrio)Pas loin du import-export il y a une pour une mission("Défi NRG 500") et elle est normal elle aussi! C'est juste un bug,une simple bug! Sur la vidéo,la moto n'a pas de bloc-moteur!!La lumière avant est dans le vide!!! :blink:C'est peut-être un truquage de vidéo mais cela prend des pro de l'informatique!! J'habite au Canada,Je vais sur des sites américan et aux Etats-Unis c'est pas encore sortie sur PC.Un bug,un simple bug.Comme le Sandking avec des suspention hydroliques ou le jet dans le poste de police.... Voila de mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 y a des fois un jet chez les flic ?? jamais vu .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2005 image de speedracer: http://membres.lycos.fr/speedracer0147777/Screen/GTA_SA/fourriere-LoL.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 moi je l'ai déjà eue cette nrg-500 c'était au parking de los santos où il y a 2 nrg-500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 T'a reussi à le sortir, le jet? moi je l'ai déjà eue cette nrg-500 c'était au parking de los santos où il y a 2 nrg-500. <{POST_SNAPBACK}> ah ! je sentai bien que c'est pas du mytho. vai aller voir ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Ouai je connais aussi une au 2ème étage et l'autre tout en haut Le truc c'est que ton jeu BUG car je n'ai absolument aucun problème avec les NRG-500 C'est mon moyen de transport principale, je roule tout le temp en NRG-500 et j'ai jamais eu se BUG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 LoL nan j'ai pas reussis a la sortir....il m'a pété a la gueule Pcq enfait yavait les caisses en dessous , dc sa fesait de la friction , et donc il a pris feu , vite et il a peté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2005 apres avoir trouvé la nrg jen ai plus vu, j'aurai du la garder je pensais que c'etait normal donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 quoi une version pirate ! on rien entendu !!! :fff: <{POST_SNAPBACK}> DSL pour le piratage ! vraiment désolé mais : la beta c'est la version complète et elle fait combien en taille? merci ps : juste une info pour un pote car avec l'ordi que j'ai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 J'ai vu sur un autre forum anglais que pour avoir cette moto il fallait la faire apparaitre avec l'AR MAX. Etant donné que j'ai meme pas d'action replay je peux pas savoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 J'ai vu sur un autre forum anglais que pour avoir cette moto il fallait la faire apparaitre avec l'AR MAX. Etant donné que j'ai meme pas d'action replay je peux pas savoir... <{POST_SNAPBACK}> c kel site pour ke jy aille voir et tu es sur ke c la seule solution??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aero Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2005 je te passe l'adresse en pv (je crois que la pub pour les autres forums est interdite non ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Oué interdit... Une version béta est disponible ca c cler Mais faut tout de meme respecter un peu Patientont....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés