Aller au contenu

Nouveau Modèle De Nrg 500


Trastencef Oat

Messages recommandés

j ai remporte tout les medaille de l école de conduite et j ai la nrg 500 devant l ecole

 

cette foto est vrai ilm est arrive plusieur fois de la trouve comme ca c est pas un bug elle est jusre differente comme la fcr 900 ilya 2modele

 

et personne n'aurai pu le dire avant? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui me fait un poil rire, quand même, c'est que cette nrg 500, présente dans les 3 screenshots (pas vu la vidéo) a perdu son bloc moteur :lolol: . Un trucage réalisé merdouillement : en gommant le carénage (ou "carrosserie" pour les automobilistes endurcis présents ici), l'auteur a aussi gommer le moteur

 

 

(J'en ris encore)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait un poil rire, quand même, c'est que cette nrg 500, présente dans les 3 screenshots (pas vu la vidéo) a perdu son bloc moteur :lolol: . Un trucage réalisé merdouillement : en gommant le carénage (ou "carrosserie" pour les automobilistes endurcis présents ici), l'auteur a aussi gommer le moteur

(J'en ris encore)

 

++

 

 

AHAHAHA, ben rigole bien tant que t'a pas vu la vidéo.

 

 

Aie, pas trop dur le mur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rohlala sa devient critique il y en a qui ne save plus quoi faire pour pouvoir poster des message

 

En effet, t'aurai du rien dire.

REGARDEZ LA VIDEO BANDE DE BOULETS

 

à la 21 eme seconde pour ceux qui disent

"ya pas de pédale" (sur le forum, si)

 

Une moto se caractérise pas par le fait qu'elle aie des pédales !

 

au lieu de t'enfoncer, regarde ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon lis moi bien

 

Espèce de gros boulet toi même j'ai pas que sa à foutre de télécharger une vidéo surtout en 56k, eh ouai encore en 56k sa devient très rare mais il n'y ai pas encore installé chez moi, vu le poid de la vidéo 35mo pour juste la voir vers la 21ème seconde la ya du foutage de gueule comme même

 

 

La moto que tu nous montre en photo c'est pour moi c'est pas une moto car va rouler 50km avec sa

 

Et on ne peux faire aucune différence avec une trial et une sportive !!!

C'est totalement opposé

 

va prendre une sportive pour faire du trial si tu y arrive et une trial pour faire des course tu va rigoler un peu dans le 1er virage !

 

 

 

Edit :

La personne qui as fais c'est screens qu'il en poste d'autre vu qu'il la garée devant :P

Modifié par Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C cool tout ca, mais ca a rien a voir !

M'insulte pas inutilement !

 

T'a pas regardé la vidéo, comment oses-tu dire que c'est truqué, et te foutre de ma guele par dessus ! Y'en a vraiment, ils ont aucun sens du respect. Me dite pas que je ne voi respecte pas pck j'ai dit "bande de boulet" c'était plus ou moins justifié.

 

 

Pour la photo, c'était pour prover qu'une moto se définie pas par les pédales.

 

 

SUITE PAR MP

je répondrai pas aux conneries qui seront marqué apres ce point =>.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo, la vidéo... Est-ce une preuve parfaite à lors d'aujourd'hui ? Une vidéo c'est comme une voiture créée pour GTA : il suffit de connaitre un bon logiciel et avoir du talent et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vidéo, la vidéo... Est-ce une preuve parfaite à lors d'aujourd'hui ? Une vidéo c'est comme une voiture créée pour GTA : il suffit de connaitre un bon logiciel et avoir du talent et c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres

 

++

 

Ben ok, fai une vidéo de la NRJ 500, truque la preil que sur celle-la (meme si elle ne l'est pas), apres, j'admettrai que je me suis planté.

 

On a un talent caché qui s'est amusé à retoucher environ 5'500 images pour faire croire à des crétins (moi) que plusieurs NRG 500 existent.

 

ya des chomeurs bien qualifiés... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ok, fai une vidéo de la NRJ 500, truque la preil que sur celle-la (meme si elle ne l'est pas), apres, j'admettrai que je me suis planté.

 

On a un talent caché qui s'est amusé à retoucher environ 5'500 images pour faire croire à des crétins (moi) que plusieurs NRG 500 existent.

 

ya des chomeurs bien qualifiés...  :rolleyes:

 

Faut pas avoir l'esprit fermé vieux... ce ne sont que des hipothèses. Je ne peux pas te faire un trucage vidéo (j'ai arrêté en 1ere année :lolol: ), par contre nous pouvons attendre qu'une personne trouve cette moto... prépare des provisions, ça risque d'être un peu long à mon avis :D

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la réponse d'un des membres du forum :

 

la nrg-500 de jeffone est un gros gros bug elle existe pa

voila bonne soirée a tous

 

 

et sérieux elle est nase la vidéo

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler t'insulte, j'insulte, je l'avais pas vu cette vidéo

Une fois regarder, d'ailleur long le dl le serveur a mal à la gueule il merde souvent

 

Ouai donc tout s'explique c'est un bon p'tit bug sympa

Car une moto qui n'as pas de moteur, et qui a les feux avant dans le vide j'en connais aucune !

 

Sur la NRG500 la bulle fais avancer les feux par rapport à une street et bas on retrouve bien la postion des feux de la NRG500 de course

 

D'ailleur sa aurai fais comme la PCJ etc.... elle aurai eu un autre nom si elle aurait été en street

 

Donc c'est simplement un vieux bug

 

 

D'ailleur la vidéo est bien compresser sur le côter, bizarre aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Américain on en entant pas beaucoup parler, il y a des Allemand, Russe, Francais :D

 

Si quelqu'un l'aurais sur pc déja pas encore possible le temp d'adaptation car c'est pas VC le jeu n'est pas minable c'est long à faire

On le trouverai en téléchargement etc....

 

 

De plus vu que c'est un new GTA ne crois pas que les log soit compatible, il faut les modifier comme de GTA LC à VC tu n'as surrement pas connu sa vu que tu ne crée pas surtout

Donc je parle en connaissance de cause se que tu dis c'est faux et imposible pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment dire, mmm, Je vais vous mettre les points sur les "i":

Ca vous est deja arriver que le jeu "BUG" ?

Qu'il y ai des "Objets" momentanement transparents ?

soit c'est ca mais moi je crois plutot a un trucage

vous avez vu cette pixelisation au niveau de la moto ?

c'est du pur trucage! et pas besoin de faire 5.500 images comme la dit Monsieur, suffit d'un bon pc et d'un logiciel special.

En plus vu la qualite de la video pour sa taille(mo 35 pour de la merde c'est lol) le mec il fait fort !!!(ta qu'a deja voir le site, je critique pas mais bon GTAPRO, c'est sur c'est des Pro de l'arnaque.

 

voila il suffit d'avoir de la logique (pas comme vous !!! :lol: :P )non je lol les gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

paki les logiciel marche avec gta3 et vice cty vue ke les jeux sont fait avec le meme moteur, et pour san andreas ces pareille, donc meme si tu ty connais ben tu tes trompé!

 

en tout cas pour ce ki est de gta3 img, editors et tout sa!

 

pour zmodeler sa devrait marcher aussi!

 

ps: il y a bien en ce moment une beta pc de san andreas sur emule et ce nest pas une fausse ( un pote a mon frere la e je vais lavoir aussi)

 

kelkun ky si connait peut realiser sela, prendre un jeu ps2 pour le metre sur pc, vue kil devait deja etre un peu convertit par R*, il falait juste finir, ou alor cetait fini..... voila :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paki les logiciel marche avec gta3 et vice cty vue ke les jeux sont fait avec le meme moteur, et pour san andreas ces pareille, donc meme si tu ty connais ben tu tes trompé!

 

en tout cas pour ce ki est de gta3 img, editors et tout sa!

 

pour zmodeler sa devrait marcher aussi!

 

ps: il y a bien en ce moment une beta pc de san andreas sur emule et ce nest pas une fausse ( un pote a mon frere la e je vais lavoir aussi)

 

kelkun ky si connait peut realiser sela, prendre un jeu ps2 pour le metre sur pc, vue kil devait deja etre un peu convertit par R*, il falait juste finir, ou alor cetait fini..... voila  :P

quoi une version pirate ! on rien entendu !!! :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour avoir cette nrg IL NE FAUT PAS AVOIR TOUTE LES MEDAILLES DE MOTO EN OR SA NOUS DONNE UNE NRG NORMALE ON VOIT CLAIREMENT QUE C EST UN FAKE IL N Y A PAS LE MOTEUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...