Trastencef Oat Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 voilà, regardé sa, quelqu'un peut donné une explication, où se trouve se modèle ? Photo NRG 500 - 1 Photo NRG 500 - 2 Photo NRG 500 - 3 C'est plus qu'assez clair, cette NRG 500 là n'a pas de carroserie sur les côtés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) on voit que dalle sur ces photos. C'est la NRJ 500, c'est tout. elles viennent d'ou les photos? Modifié le 29 janvier 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walhalla Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Tu vois que dalle oui On voit assez clairement qu'elle n'a pas la carrosserie, style une FRG-900 qui compte plusieur modèle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui, Il voit que dalle, et c'est pareil pour les fcr 300 et les fcr 900 ! :-/ deux types avec et sans carrosserie de cotés pour chaques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Oui, Il voit que dalle, et c'est pareil pour les fcr 300 et les fcr 900 ! :-/ deux types avec et sans carrosserie de cotés pour chaques ! <{POST_SNAPBACK}> Y'a des fcr 300 et 900? oulalalalal, jvai récuperer mon retard, cette nuit, GTA jusqua 8h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) a ouè, vous me croyé pas, qui a trouvé une NRG sans carroserie et sans la bulle devant ? hein ? et on voit bien le numéro 46 a l'arrière !!! Modifié le 29 janvier 2005 par x0 Windows XP 0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ok, je comprend ce que tu veu dire par "carosserie", j'y avait pas fait attention. Alors, tu les a trouvées, tes photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 oui, ou les a tu trouvés? ça m'interesse !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Voilà, bon téléchargement, cette vidéo ne prend que Windows Media Player ou Power DVD, elle ne prend pas Winamp désolé ! Télécharger La Vidéo !!! :frim: PS: Necessite Winzip (Télécharger Winzip !!!) :yes: Modifié le 29 janvier 2005 par x0 Windows XP 0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) je ne fais que chercher dans le jeu mais je ne trovue que les nrg-500 dans le parking la mais elles ont de la carosserie ! celle sans je ne trouve pas !!! demande au site ou tu as pris la video !! Modifié le 29 janvier 2005 par SpYke4343 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 la vidéo est truquée :scoot: jm'en vai... :scoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 non elle n'est pas truquée pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) comment tu voudrai truqué une vidéo, la on aura tout vus !!!!! PS: si vous voulez, jlé trouvé sur GTA PRO Modifié le 29 janvier 2005 par x0 Windows XP 0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 oé je sais que tu la trouvé sur ce sit e! j'ai demandé a lauteur de la video mais il n'as toujours pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) lol, je sait bien koike, les effets spéciaux, hein? en meme tps, dite lui qu'il parle le france bon : http://tanjes1.free.fr/mysteres.php C pas nous qu'ont avait Modifié le 29 janvier 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 non non tu croit que le type il va samusé a faire sa ? va sur le forum du site et ya le createur de la video ! jlui ai envoyé un mp mé il a tjrs pas repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) C pas nous qu'ont avait <{POST_SNAPBACK}> ouai on dit: C'est pas nous qui avons ! PS: j'ai mis ma console et le language en anglais tout taleur, je suis allé voir les 2 à San Fierro, celle de Los Santos et Las Venturas, et rien ! Modifié le 29 janvier 2005 par x0 Windows XP 0x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 voici la réponse d'un des membres du forum : l'école de moto est a las venturas et la nrg-500 de jeffone est un gros gros bug elle existe pa voila bonne soirée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ouè ouè, il a dit sa exprès surement, c vraiment zarbi sont truc ! et ya 4 NRG 500 à différent endroit seulement dans le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpYke4343 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 bon jvé joué a la ps2 dc si ta des infos fé moi signe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 moi jla cherche depuis 4h du matin, jfait les aller retours sans arrété, jusqua ske jla trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je suis pret à parier que tu trouvera rien comme ca! présentiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 g arrété tinkiete ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2005 Pour avoir cette NRG-500, il faut remporter TOUTES les médailles à l'école de conduite de motos. Et on voit clairement quand même que la NRG-500 sur les photos du topic est différente que celle qu'on peut trouver à San Fierro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolyann Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2005 j ai remporte tout les medaille de l école de conduite et j ai la nrg 500 devant l ecole cette foto est vrai ilm est arrive plusieur fois de la trouve comme ca c est pas un bug elle est jusre differente comme la fcr 900 ilya 2modele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés