Aller au contenu

Peinture Pour Voitures


Extrem49

Messages recommandés

Salut, un petit probleme encore, certains vehicules que j'ai telecharge comme le "dodge Ram-srt10" sont tous de la meme couleur, le vert, :-/ alors que pourtant les autres voitures comme cheetah, banshee et j'en passe, ne sont pas tous de la meme couleur, elle varie, je sais pas comment faire, et aussi, pour la regina ou le taxi, je les ai changé mais il m arrive de voir les anciens modeles (originaux) :huh: alors que pourtant j'ai supprimé les originaux "regina" et "kaufman" du gta3-img, qlq un a une soluce sivouplé :unsure:

PS: J'oubliais, de temps en temps, le paysage "clignote", oui oui, je suis pas bourré lol :P ca arrive souvent dans la 2eme ile, les palmiers apparaissent puis disparaissent ect... et il suffit de m arreter avec mon vehicule pour que ca s'arrete egalement, je reprends ma route et puis c'est fini, :huh: bizarre tout ca quand meme non ??? <_< et j'ai tout mit a jour, carte son, carte graphique, j'ai aussi le patch. Y a un truc qui m'echappe <_<

Modifié par Extrem49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: J'oubliais, de temps en temps, le paysage "clignote", oui oui, je suis pas bourré lol :P  ca arrive souvent dans la 2eme ile, les palmiers apparaissent puis disparaissent ect... et il suffit de m arreter avec mon vehicule pour que ca s'arrete egalement, je reprends ma route et puis c'est fini,  :huh: bizarre tout ca quand meme non ???  <_ et j tout mit a jour carte son graphique aussi le patch. y un truc qui m>

active ou désactive la "restriction vidéo" dans les otpions d'affichage du jeu :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premièrement pour tes couleurs de voiture.

 

1- assure toi qu'aucun de tes fichiers aient la "lecture seule" de cochée

(tu fais propriété sur le fichier et tu enlève l'option "lecture seule")

 

2- une fois que tu t'es assuré que c'est fait, tu ouvre le fichier CARCOLS.DAT qui est dans le dossier DATA, à l'aide du bloc-note.

 

3- puis tu regarde le listing des couleurs et tu choisie celles que tu veux pour ton véhicule, puis tu sauvegarde.

 

Et voilà, tu vas dans un paint spray et tu change le couleur de ta caisse.

 

 

pour ton problème graphique, si tu as modifié plusieurs véhicules, essaye de reconstruire l'archive de ton GTA3.IMG, ça devrait au moins aidé un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...