Aller au contenu

Site Perso Avec Protection Images


lelu

Messages recommandés

Bonsoir :) ,

 

Je voudrais créer un site perso où je pourrais héberger 10 Mo d'images (30Mo ce serait parfait), donc je voudrais savoir si vous connaissiez un domaine qui permet ce service, gratuitement.

 

Merci de vos réponses ;) :)

 

ET j'oubliais le plus important, il faut que je puisse PROTEGER ces images pour qu'on ne puisse pas les enregistrer ! ;)

Modifié par lelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samchi pourrait t'aider la dessus, mais c'est quand même assez complexe pour que le click-droit soit désactivé et que le vrai URL de l'image apparaisse pas...

 

Le plus simple est de mettre un logo sur tes images et alors si tu vois ton image avec ton logo ailleurs, pose toi des questions

 

TokTok™

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a des script pour désactivé le clic droit, mais on peu toujours récuperer les images...

(screenshot au pire !)

 

Faut que tu mette une protection par .htaccess, mais la, il faudra un code... donc ca servirai à rien si tu veu les proteger de personnes qui voudraient eux aussi les utiliser (jme comprend, sisisi, jvous jure)

 

 

 

ah oui, pour le serveur, on en avait déja parlé, t'a lycos, yahoo, free...

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as plusieurs script pour l'anti clic droit:

 

Anti Clic Droit simple:

 

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15776

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15786

 

Anti Clic Droit + Touche du clavier correspondante:

 

http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15809

 

Voila :)

 

Petit mot pour finir :P

 

Il est impossible d'empêcher un visiteur d'accéder à la source d'une page, car pour l'ouvrir, le navigateur l'enregistre dans WINDOWS/Temporary Internet Files et il suffit donc d'aller recherche le fichier htm avec toutes les images... Enfin bien essayé quand-même.
Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une appli java qui le permet, malheuresement tu dois mettre l'adresse de l'image dans les paramètres de l'aplli il me semble, à la rigueur va voir sur google tu devrais la trouver.

 

C'est le meilleur moyen, ou alors tu les fais en flash, çà devrait être assez facile à faire, et la seul soluce qu'auraient tes visiteurs pour avoir l'image serait de faire un sreenshot, mais avec un script dans l'anim flash tu pourrais assigner autre chose à ce bouton!

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur moyen, ou alors tu les fais en flash, çà devrait être assez facile à faire, et la seul soluce qu'auraient tes visiteurs pour avoir l'image serait de faire un sreenshot, mais avec un script dans l'anim flash tu pourrais assigner autre chose à ce bouton!

 

flash cacher :D

 

C'est vrai que c'est un bon moyen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une appli java qui le permet, malheuresement tu dois mettre l'adresse de l'image dans les paramètres de l'aplli il me semble, à la rigueur va voir sur google tu devrais la trouver.

 

C'est le meilleur moyen, ou alors tu les fais en flash, çà devrait être assez facile à faire, et la seul soluce qu'auraient tes visiteurs pour avoir l'image serait de faire un sreenshot, mais avec un script dans l'anim flash tu pourrais assigner autre chose à ce bouton!

 

Kenavo!

flash cacher  :D

 

C'est vrai que c'est un bon moyen !

 

Faut-il maitriser l'élement flash :gap:

mais c'est vrai que se serais la solution la plus radical et la plus protectrice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va, encore, meme pas besoin de mettre une animation, juste insserere image/exporter  :D

apres ca depend de pourquoi tu veux cacher tes images, mais bon la solution flash risque dalourdir le truc (surtout que tout le monde na pas flash player installé sur son pc)

 

ensuite, a partir d'un swf (forme contractée dun flash) tu peux retrouver limage originale, et explorer tout le code d'un fichier swf... (comme si tavais le fla)

donc ce nest pas non plus une methode super securisée

ce quil faudrait que tu fasses, cest dautoriser lacces a ces images, dans la page web, mais pas a partir des dossier...ca devrait pouvoir se regler avec .htaccess comme dit precedement

ensuite, tempeches lacces au code source et au clic droit sur ton site (perso, ne pas pouvoir selectionner du texte, ou faire un clic droit, jai horreur de ca, ca mhorripile quand je tombe sur un site comme ca ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ensuite, a partir d'un swf (forme contractée dun flash) tu peux retrouver limage originale, et explorer tout le code d'un fichier swf... (comme si tavais le fla)

 

Tu met un pass sur le .SWF quand tu le compresse, comme ca il est undecompressible ? :unsure:

Modifié par PiKseL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met un pass sur le .SWF quand tu le compresse, comme ca il est undecompressible ? :unsure:

tu peux quand meme le contourner, menfin ne nous attardons pas a ce sujet ;)

C vrai qu'avec la méthode flash, on peu récuper les sources, mais combien de personne aissairons?

5%?

je pense que meme pas 0.01% nessaiera avec le flash...

 

mais bon, desactiver le clic droit, et laffichage de la source pour une image, ya toujours moyen de contourner ces protections...

le moyen le plus efficace serait le flash, mais aucun systeme nest infaillible ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réellement l'impression d'être un mur ! Si tu encodes ta page, et tu utilise un décodeur (ZendEncoder) c'est infaillible !

 

$fimx

et mon cul cest du poulet aussi ?

limage pourra toujours etre récupérée comme ca, cest comme si tempechait de voir le code source (en fait, cest ce que tu fais : tu cryptes le code source, pour pas quon le voit....)

 

cela permet a des utilisateurs (tres) novices de ne pas acceder aux images, mais ce sera toujours possible daller chercher les images quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et mon cul cest du poulet aussi ?

limage pourra toujours etre récupérée comme ca, cest comme si tempechait de voir le code source (en fait, cest ce que tu fais : tu cryptes le code source, pour pas quon le voit....)

 

cela permet a des utilisateurs (tres) novices de ne pas acceder aux images, mais ce sera toujours possible daller chercher les images quelque part...

 

bah tu met pas d'image au pire :lol:

 

ou tu met un gros copiritgh luisant au milieu...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de toutes ces réponses :happycry: :)

 

Pour info, les visiteurs qui viendront visiter (je suis censé les connaître) n'auront pas un désir grand au point de... faire tout ça lol, je pense qu'un message après un clic droit suffira :) , pour éviter un diffusion imprimée ;)

 

Encore merci (réponses toujours admises lol) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les navigateurs ont des racourcis clavier pour afficher la source.

Ce que tu mets sur le net, il n'existe pas de moyen fiable de le protéger tout en le laissant accessible au public :)

 

Perso, je suis comme Stef. Les sites où on interdit de clic droit, ça m'énerve. Y'a plein de trucs utiles sur un clic droit. Pas nécessairement le vol d'une image.

 

Enfin, le swf est pas très portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anti clic: pas de probleme, cole sa nimporte où !!!

 

<body><script type="text/javascript">
var message="";
function clickIE() {if (document.all) {(message);return false;}}
function clickNS(e) {if
(document.layers||(document.getElementById&&!document.all)) {
if (e.which==2||e.which==3) {(message);return false;}}}
if (document.layers)
{document.captureEvents(Event.MOUSEDOWN);document.onmousedown=clickNS;}
else{document.onmouseup=clickNS;document.oncontextmenu=clickIE;}
document.oncontextmenu=new Function("return false")
</SCRIPT></body>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

anti clic: pas de probleme, cole sa nimporte où !!!

 

<body><script type="text/javascript">
var message="";
function clickIE() {if (document.all) {(message);return false;}}
function clickNS(e) {if
(document.layers||(document.getElementById&&!document.all)) {
if (e.which==2||e.which==3) {(message);return false;}}}
if (document.layers)
{document.captureEvents(Event.MOUSEDOWN);document.onmousedown=clickNS;}
else{document.onmouseup=clickNS;document.oncontextmenu=clickIE;}
document.oncontextmenu=new Function("return false")
</SCRIPT></body>

Dans Firefox, il y a une option qui permet de désactiver le code javascript en partie et on peut désacitivé le block du click-droit alors ton script est inefficace...

 

http://membres.lycos.fr/toktoksite/test.html

Sous IE, ça marche mais avec cette config sous firefox, ça bloque rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Firefox, il y a une option qui permet de désactiver le code javascript en partie et on peut désacitivé le block du click-droit alors ton script est inefficace...

 

http://membres.lycos.fr/toktoksite/test.html

Sous IE, ça marche mais avec cette config sous firefox, ça bloque rien.

sous FF ca peut marcher a condition de ne pas avoir desactivé ce script ^^

menfin, apres, sous FF celui qui connait pas ca fait ctrl+U et regarde dans la source...

 

sinon x0 Windows XP 0x ce ne serait pas le meme code que tu as posté ce matin (ou plutot hier soir ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptit logiciel qui desactive clic droit, mise en cache, etc...

cest le meme que la

Descriptif

Crypt@Web a été conçu pour vous permettre de vous protéger contre le Spam et la copie de vos pages Web. Il permet par exemple de crypter les adresses mails contenus dans les pages Web. Ces dernières, une fois cryptées, ne sont plus une proie facile pour les spammeurs et les copieurs. Cet outil permet en outre l'interdiction du clic droit, empêche la mise en cache, supprime l'affichage des liens dans la barre des tâches, etc... Ne changez rien à vos habitudes : le logiciel envoie directement les fichiers protégés sur votre site, vous conservez ainsi vos fichiers originaux (non protégés) sur votre ordinateur.

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...