Aller au contenu

Modaf*ckin Bug...


BOXER

Messages recommandés

Hello,

je suis arrivé a la mission Groove 4 life(que je n'ai pas encore réussi). j'avais sauvegardé la mission d'avant dans la maison de CJ... Dès que je reprend le jeu, je suis dans la maison mais quand je sort de cette maison......ERREUR DE LECTEUR DU DISQUE GTA SAN ANDREAS (ou un truc dans le genre).Le problème est que je n'ai fait qu'une seule sauvegarde...je suis dégouté...est ce que quelqu'un a dèjà eu ce genre de bug?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pote qui a ça, lorsqu'il sort de la maison, le jeu explique ça. :(

Ton jeu est-il rayé???Ou soit, c'est ta console qui est assez âgée et qui fatigue, San Andreas a fait buger pas mal de PS2, il y a des topics sur le forum parlant de ça.

 

ben j'ai essayer sur 2 autres ps2 et tjs le même probleme...et mon disque n'est pas rayé non plus...

Modifié par BOXER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta sauvegarde s'est mangé un coup dans la figure... recommence la jeu du début :D (je rigole parce que cela m'est arrivé à deux reprises... la deuxième j'avais fait une double sauvegarde : on ne m'entube pas 2 fois )

 

Si tu as sauvegardé deux fois, tant mieux... sinon recommence le jeu en pensant à créer deux sauvegardes.

 

P.S : On ne peut rien y faire :/

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt

T'as pas fait joujou avec des codes une fois vite fait en passant.... mmmhh? :D

 

 

non c'est pas mon truc les codes...

 

ta sauvegarde s'est mangé un coup dans la figure... recommence la jeu du début  (je rigole parce que cela m'est arrivé à deux reprises... la deuxième j'avais fait une double sauvegarde : on ne m'entube pas 2 fois )

 

Si tu as sauvegardé deux fois, tant mieux... sinon recommence le jeu en pensant à créer deux sauvegardes.

 

P.S : On ne peut rien y faire :/

 

ben c'est ce que je vais faire mais franchement ça me prend la tête...

merci pour vos réponses les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya déja eu pas mal de message sur des bug comme ca, ce que j'en ai retenu :

 

avant de balancer ta PS2, ouvre la, fait le menage (ca doit etre bien poussiereux), touche surtout pas à la lentille, passe un disque de nettoyage qui s'en occupera.

 

ca vaut le coup d'essayer, ca doit couter dans les 5€ ( :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! moi javais le meme prob mais sa venait nimporte kan dans le jeu ...

Alor jai pri mon cd de nettoyage pr l'ordi (sa marche ossi) et jlai fait passer quelque fois dans la PS2. Et après cela, tout marche bien et tora plus ce truc ki saffichera pendant minimum quelques mois (depui ke jlai fait ( une semaine apre la sortie du jeu , sa marche encor..)

 

Voila jespere ke après sa sa marchera et sauvegarde 2 fois c mieu javai du recommencé tout mon vice city a l'époque a cose d'un beug comme sa ...

:angry:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question concept, dans le system de S.A, ya a de ces bordel, R* a merdé grave !

Bof j'ai vu pire ... là ça va encore, comparé à mon Vice City

(au faite, pour le créateur de ce topic : "modafuckin bug" ça s'écrit comme ça : mother f*cking bug"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Oo Eminem25 oO
Hello,

je suis arrivé a la mission Groove 4 life(que je n'ai pas encore réussi). j'avais sauvegardé la mission d'avant dans la maison de CJ... Dès que je reprend le jeu, je suis dans la maison mais quand je sort de cette maison......ERREUR DE LECTEUR DU DISQUE GTA SAN ANDREAS (ou un truc dans le genre).Le problème est que je n'ai fait qu'une seule sauvegarde...je suis dégouté...est ce que quelqu'un a dèjà eu ce genre de bug?????

 

EXACTEMENT PAREIL QUE MOI ( sauf que c'était pas la mêm mission ) . G rallumé la console jusqu'a se que sa marche et COUP DE BOL sa a marché au bout de 5 fois :D . Alors là j'ai remercier le bon dieu et depuis je fais toujours des doubles sauvegarde :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof j'ai vu pire ... là ça va encore, comparé à mon Vice City

(au faite, pour le créateur de ce topic : "modafuckin bug" ça s'écrit comme ça : mother f*cking bug"

 

 

merci pour l'info petit prof d'anglais mais pour ton info bonhomme les jamaïcains prononce les "er" comme des "a" et les "th" en anglais se prononce "d".C'est un peu une forme contractée du mot...comme si en français j'avais écrit "p'tain d'bug"

Modifié par BOXER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info petit prof d'anglais mais pour ton info bonhomme les jamaïcains prononce les "er" comme des "a" et les "th" en anglais se prononce "d".C'est un peu une forme contractée du mot...comme si en français j'avais écrit "p'tain d'bug"

Je sais, mais les "er" ne sont pas vraiment prononcé comme des "a", ça y ressemble, mais le son n'est pas le même !! et ça veut pas dire que tu doit écrire comme ils le prononcent, (aussi, m'apelle pas "bonhomme", a m'énerve au top :rolleyes: , c tjs comme ça ... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...