Aller au contenu

Les Pneus Plus Gros ?


Animaniax

Messages recommandés

Comment fait-on pour augmenter la tailler des pneus ?

Je veux dire énormément, mais vraiment abusé !

Comme ça pour une caisse > http://img169.exs.cx/img169/27/0697s0qh.jpg

Comme ça pour une moto (si c'est possible !) > http://img195.exs.cx/img195/9465/1024s8pt.jpg

 

Plusieurs choses, ce serait pour passer sur les autres caisses, et sur les petites maisons, comme au-dessus d'un allumette

Autre chose, ne me dites pas de rechercher, je l'ai fait et je n'ai absolument rien trouvé !

Merci :) ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas bien dur, tu prend un car editor, et tu agrandis les roue, ou bien fait le a la main, je crois que c l' avant dernier chiffre d' une ligne de defaul.

mais lol comment veut tu monter dans l' auto si elle a des pneu aussi haut qu' un building, tommy va pas commencer a voler pour entrer, il va tourner en rond comme un con.. alors exagere pas trop sur la grandeur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas bien dur, tu prend un car editor, et tu agrandis  les roue, ou bien fait le a la main, je crois que c l' avant dernier chiffre d' une ligne de defaul.

mais lol comment veut tu monter dans l' auto si elle a des pneu aussi haut qu' un building, tommy va pas commencer a voler pour entrer, il va tourner  en rond comme un con.. alors exagere pas trop sur la grandeur lol

Merci beaucoup, je teste à la main !

 

EDIT: nan, pas ça, j'ai modifier le dernier chiffre dans défautl.ide et ça n'a rien changé...

Je prend car editor, on vera bien !

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je teste à la main !

 

EDIT: nan, pas ça, j'ai modifier le dernier chiffre dans défautl.ide et ça n'a rien changé...

Je prend car editor, on vera bien !

 

c'est bien le dernier chiffre qu'il faut modifier

 

130, landstal, landstal, car, LANDSTAL, LANDSTK, null,  normal,  10,  7,  0,  254,  0.8

 

Mais peut-être que ça ne fonctionne pas avec les voitures modifiées...c'est pour ça que ça n'a pas marché. POur des roues de la taille de tes photos essai de mettre 5.0, sinon pour les motos je crois que tu ne peux pas aussi facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le dernier chiffre qu'il faut modifier (dans le default.ide)

 

 

 

enleve la lecture seule, et mets une valeur plus grande que 1.

 

ca va fonctionner, peu importe la voiture, moto ou autre, ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps t'es obliger de toucher la taille des roues quand tu change une voiture avec ses jantes. Deplus tu pourra sans trop de problème monter dans le véhicules peu importe la taille des roues. Une fois j'ai augmenter la taille des roues d'un véhicules genres voitures comme on peut voire dans certains films qui écrasent toutes les voitures, il y avait quelques problèmes, soit les roues rentraient dans le sol, soit s'il était dans un garage ou batiment la voiture était encastré dans le plafond. Il est tout à fait possible de rouler sur les voitures mais la stabilité n'est pas superbe :-/

 

+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...