Animaniax Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Comment fait-on pour augmenter la tailler des pneus ? Je veux dire énormément, mais vraiment abusé ! Comme ça pour une caisse > http://img169.exs.cx/img169/27/0697s0qh.jpg Comme ça pour une moto (si c'est possible !) > http://img195.exs.cx/img195/9465/1024s8pt.jpg Plusieurs choses, ce serait pour passer sur les autres caisses, et sur les petites maisons, comme au-dessus d'un allumette Autre chose, ne me dites pas de rechercher, je l'ai fait et je n'ai absolument rien trouvé ! Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c pas bien dur, tu prend un car editor, et tu agrandis les roue, ou bien fait le a la main, je crois que c l' avant dernier chiffre d' une ligne de defaul. mais lol comment veut tu monter dans l' auto si elle a des pneu aussi haut qu' un building, tommy va pas commencer a voler pour entrer, il va tourner en rond comme un con.. alors exagere pas trop sur la grandeur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 (modifié) c pas bien dur, tu prend un car editor, et tu agrandis les roue, ou bien fait le a la main, je crois que c l' avant dernier chiffre d' une ligne de defaul. mais lol comment veut tu monter dans l' auto si elle a des pneu aussi haut qu' un building, tommy va pas commencer a voler pour entrer, il va tourner en rond comme un con.. alors exagere pas trop sur la grandeur lol <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup, je teste à la main ! EDIT: nan, pas ça, j'ai modifier le dernier chiffre dans défautl.ide et ça n'a rien changé... Je prend car editor, on vera bien ! Modifié le 27 janvier 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Merci beaucoup, je teste à la main ! EDIT: nan, pas ça, j'ai modifier le dernier chiffre dans défautl.ide et ça n'a rien changé... Je prend car editor, on vera bien ! <{POST_SNAPBACK}> c'est bien le dernier chiffre qu'il faut modifier 130, landstal, landstal, car, LANDSTAL, LANDSTK, null, normal, 10, 7, 0, 254, 0.8 Mais peut-être que ça ne fonctionne pas avec les voitures modifiées...c'est pour ça que ça n'a pas marché. POur des roues de la taille de tes photos essai de mettre 5.0, sinon pour les motos je crois que tu ne peux pas aussi facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 c'est bien le dernier chiffre qu'il faut modifier (dans le default.ide) <{POST_SNAPBACK}> enleve la lecture seule, et mets une valeur plus grande que 1. ca va fonctionner, peu importe la voiture, moto ou autre, ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 La plupart du temps t'es obliger de toucher la taille des roues quand tu change une voiture avec ses jantes. Deplus tu pourra sans trop de problème monter dans le véhicules peu importe la taille des roues. Une fois j'ai augmenter la taille des roues d'un véhicules genres voitures comme on peut voire dans certains films qui écrasent toutes les voitures, il y avait quelques problèmes, soit les roues rentraient dans le sol, soit s'il était dans un garage ou batiment la voiture était encastré dans le plafond. Il est tout à fait possible de rouler sur les voitures mais la stabilité n'est pas superbe :-/ +++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 en fait, si tu veut vraiment faire un monster truck avec ton auto, va te falloir un handling complet, c pas juste des grosse roue qui vont te permetre de passer sur n' importe quoi sans exploser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Il faut aussi que tu modifie le model 3d sinon les roues vont rentrer dans la carosserie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 aucun raport avec le model 3-d lol il a juste a monter la suspension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Ouai tu as raison avec le handling on peut remonter ou descendre la suspension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés