Invité Di@BolyX Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 facile contre un camion et un tremplin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2005 je crois que certain on rien compris ... faire la plus grosse rotation , c pas vraiment un défi en soit, pour certain c' est un 360 et dautre un 3600, il faut quelque chose de concret, surtout des endroit a acceder, ou des stunt mais plus concret, comme faire tout ca en grind, ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 (modifié) je vous met au défi de faire la plus longue roue avant: -en longueur -en temps comme vous voulez si vous faites les 2 tant mieux tout sa en pcj 600 , en mode custom (vous pouvez modifier le handling (pas le mode wheeling, faites sa tout seul)) avec une photo bien entendu http://img232.exs.cx/img232/5416/ra13mn.png vous faites pas sa hein!! _________________________________ Edit par mimiduchat : pas d'images de plus de 60 Ko stp Modifié le 5 février 2005 par mimiduchat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 ca aurait été une bonne idée, mais le fait que tu dis que le handling.cfg peut-être modifié viens, à mon avis, tout gâcher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 C'est cler puis ce basé sur la confiance ca va etre dur , dommage :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) c un mod custom c pas celui ki fait la meilleure roue avant mais plutot celui qui sait le mieux éditer ses véhicules c sa ke je veu edit: dsl mimiduchat, mais je pensais que cette image respectait la charte... encore dsl Modifié le 6 février 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 ya pas de merite a éditer sa ligne de handling lol, c super facile, quelque modif et ta une bombe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) ouais mais faut savoir quoi modifier et comment moi par exemple j'arrive a vous fair du sur place mais des roues arriere j'y arrive pas du tout Modifié le 6 février 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 6 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 du sur place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 (modifié) en moto ouais je tiens en surplace pdt environ 5 sec(en roue avant, ce serait trop simple avec les 2 roues au sol ) Modifié le 6 février 2005 par -tyler_durden- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés