Aller au contenu

Stunt Palace


Superbeast

Messages recommandés

salut, alors je crée ce topic pour les stunter, ou on pourait se lancer des défis, du genre tu n' est pas capable de monter sur ce toit, ect

biensur, les cheat ne serait pas accepté, ca va de soit

tout dépendant du stunt, il faudra un petit film ou juste une image pour prouver que l' on est capable

 

est que ca interesse quelqun ?

 

je lance un premier défi,

défi 1

qui est capable de sauter sur les escalier, en utilisant le bloc de ciment ou sont les palmier comme tremplin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un autre au cas ou certain serait monstreusement doué : qui peut faire un salto avant avec une moto (avec une preuve video)?

 

c pas une question de talent, les frontflip et backflip sont imposible dans vice city.

des fois il y a des trucage dans les vidéo mais c tout

 

a et aussi, le défi je lai proposé et je c qu' il est posible, car je l' ai fait, mais bon je vais pas participer a mon propre défi, je vais atendre que quelqun en pose un

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis les message, je suis dans mta ....

 

 

effectivement........ et moi je relève tous les défis, n'importe koi pour passer le temps en attendant SA sur pc.

 

j'essayerai de trouvé des défis originaux à vous faire tenter.

 

pour ce qui est de ceux déjà proposés, je me lance.

 

en passant le salto avant dont parle Bon-scott, cest pas impossible a faire sans les replays. jarrive pas a trouver une image pour expliquer mon idée, mais je vais tenter dexpliquer.

 

lorsque vous faites un saut et que vous pressez diag-bas droite ou gauche, vous allez faire un tour sur vous-même vers larriere. Le résultat est un SALTO. Donc si on utilises la logique, suffit de faire diag-haut gauche ou droite pour reussir un salto avant.

 

 

et voilà.

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt!!!

 

en fait comme je ne joue pas a mta je ne peux pas le faire logiquement mais regarder cette video car logiquement je l'aurais reussi non??

enfin a toi de voir....

A+

(save target as)

 

http://www.mm2x.com/upload/files/001225.avi

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est impossible de faire un vrai salto, le seul moyen est de faire un salto, puis, juste avant qu'il tombe, de taper le code "bigbang" pour exploser la moto, là il finira son salto, et, en regardant le replay la moto n'explosera pas(c'est un bug du replay). allez voir le topic sur les vidéos il y en a où des gens réussisent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un salto en moto mais sur le coté ca marche ??? Lol par contre j'ai atteri sur la tete, donc en fait, ca ne donne rien qlq part, mais interessant ta proposition, je vais essayer quand meme un vrai salto avec une moto, j'en ai fait 6 ou 7 avec une voiture ce matin meme, par contre j'aimerais savoir comment on fait une sauvegarde video... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jen ai un assez simple, il doit être effectué avec une pcj-600 et rien dautre.

 

le but est deffectuer le plus long wheelie(roue arriere) possible avec une screen prouvant la durée et la distance. (trop facile si la distance n'est pas importante)

 

pas de sanchez, freeway, angel ou scooter. Et ne le faites pas à laéroport cest trop facile, ni a MTA car il ny a pas de traffic.

 

voilà, simple mais intéressant, jvous reviens avec mon résultat.

 

jlai essayé qu'une seule fois, car je pars pour le boulot. je réessayerai plus tard.

 

http://img157.exs.cx/img157/4821/defi2sq.th.jpg

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou la la c'est pas pour moi sa je suis trop nul la dedans.

sinon autre idé : le plus long saut en voiture.

( tank sur la piste d'areoport pas permis bien sur!!!!)

ou sinon le plus haut saut en moto

 

enfin c juste des idé classique!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DÉFI

 

le but est deffectuer le plus long wheelie(roue arriere) avec une PCJ-600 avec une screen prouvant  la distance Et cela en le moins de temps possible.

 

je mexplique:

 

Plusieurs dentre-nous sommes capable de "blocker" la position wheelie en controlant bien la dose sur le bouton accelerer au début du wheelie,

donc exemple jai fait 251sec(4min11sec) pour une distance de 3043pieds(927.5 mètres) avec une sanchez

 

ce ki fait que ce défi est trop facile, d'où la raison pour laquelle j'ai choisi de modifier le defi cité plus haut.

 

***pas de sanchez, freeway, angel ou scooter. Et ne le faites pas à laéroport cest trop facile, ni a MTA car il ny a pas de traffic***

 

:plane:  Vous avez jusqu'à dimanche soir pour poster votre image  :plane: 

               (votre nuit de dimanche étant ma soirée de dimanche)

 

 

ma meilleure performance pour l'instant

 

http://img157.exs.cx/img157/4821/defi2sq.th.jpg

 

7689feet (2343.6m) en 47 sec

 

 

 

voilà, simple mais intéressant,

 

Bonne chance à tous :fff:

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon étant donné la participation excessive que vous avez démontrés pour ce défi.

 

je le déclare terminé ou plutôt oublié.......

 

donc j'attends de nouvelles propositions pour des défis à relever

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...