iGer Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Hum! coup de bol, elle est trop marrante ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Moi, jvien de faire pareil, mais à l'invers, décolage avec une vitesse initiale nulle (jme suis pas prit de quad) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Oo Eminem25 oO Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 J'appelle pas trop sa un coup de chance ! Mais bon c'est vraiment fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 J'appelle pas trop sa un coup de chance ! Mais bon c'est vraiment fort <{POST_SNAPBACK}> Malchance/chance, là on choisit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 le mec a vraiment une sacrée chance, juste quand y film ben y percute un avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 le mec a vraiment une sacrée chance, juste quand y film ben y percute un avion <{POST_SNAPBACK}> Wai enfaite elle est pas ratée sa video ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2005 le coup de chance magistral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 A-B-U-S-E.... Le gars il devait être bluffé quand il a aperçu l'avion En tout cas j'en suis encore sur le c**. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Dement !!! Quand on regarde au ralenti,le quad tombe un peu avant de toucher l'avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carl Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 Sa doit être les élices de l'avion qui fais du vent au quad ! lol :lolol: lol Mais franchement il a quand même eu un gros coup de chance !!! @+ et à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité frezzy Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 j'ai vu que le mec entendant arrivé l'avion à virer à gauche avant de se faire percuté . Il avait au moins deux roues dans le vide avant de se faire touché par l'avion . :police: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2005 LoL trop fort ! C'est grave , trop fort lol. Une fois j'etais en hydra et j'ai percute un helico de flic , mais je l'avais vu venir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés