Aller au contenu

Happy Winter-een-mas


Xr

Messages recommandés

De quoi ?

Winter-een-mas, c'est une fête créée par l'auteur du webcomic Ctrl+Alt+Del pour les joueurs. La période couvre tout le mois de janvier, mais les vacances elles-mêmes vont du 25 au 31 (et devinez quoi, on est le 25).

Grosso modo (parce que le texte complet sur le site du comic est plus précis), il s'agit de fêter la bonne entente entre les joueurs. Pas de cadeau (sauf si vous en avez vraiment envie, mais l'idée est de ne pas transformer ça en la ènième fête marketing de l'année), mais des parties entre amis (en LAN, ou pas).

Souhaitez un joyeux Winter-een-mas autour de vous, envoyez des lettres aux développeurs que vous appréciez, soyez fair-play (encore plus que d'habitude, on sait bien que vous avez toujours un comportement exemplaire) ou n'importe quoi d'autre qui vous semble dans l'esprit de la fête (pour moi, ça sent les jeux en ligne à outrance).

Sachez que des réunions ont déjà été organisées un peu partout, notamment sur les serveurs de World of Warcraft.

Plus d'infos ? Rendez vous sur le site de Ctrl+Alt+Del, ou sur le site de l'event.

 

Oubliez pas les cartes postales :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Merry Winter-een mas à toi et à ceux qui sont concernés dans ce bas monde!

 

Petite question:

 

To be or not to be you?

 

L'originale:

http://www.macreators.com/images/team/xr.jpg

 

Je trouve qu'il y a une petite ressemblance, c'est pas les même lunettes, mais peut-être! :unsure:

 

Kenavo!

Modifié par le_primate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas oublier de mater toutes les photos, y'a vraiment des cas :lol:

 

un petit détail m'intrigue tout de même :huh:

 

d'où vient la mode de la couronne Burger King ?

 

 

++

 

[PS]

Gros Tony : "tiens Xr, on pourrait profiter de ce topic pour lancer le débat sur le lien social et le jeu vidéo... non ? :huh: "

Xr : " :eye: :no: :#%$: :bangin:"

Gros Tony : "bon ok , j'ai rien dit....:-X je sors --------------->[]

 

[PS2] :kiss: :shy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...