birilou Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bonsoir pouvez vous me donner un converstisseur qui convertie n'importe quelle source de musique en mp3 svp MERCI!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) bonsoir pouvez vous me donner un converstisseur qui convertie n'importe quelle source de musique en mp3 svp MERCI!!!!! <{POST_SNAPBACK}> source ou fichier ? tu voudrais convertir un fichier quexiste deja, ou enregistrer direct depuis une source ext (micro ou autre) en mp3 ? si cest la deuxieme sol°, enregistre en ce que ton logiciel de capture enregistre, et apres convertit le avec un de ces logiciels la perso moi jutilise celui la (un clic droit sur le fichier a convertir suffit, et presque tous les fichiers sont gérés il me semble (a condition dinstaller des plugins je crois) EDIT : pourquoi tu postes pas dans le forum 'informatique' ? Modifié le 24 janvier 2005 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je ne sait pas je me suis gourré de topic excuse bon en fait je veux convertir une source presente dans mon disque due qui est en format wav en mp3 donc je vais telecharger le 2 eme logiciel! merci stefino! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Moi cdex telement simple d'utilisation http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1002020s,00.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Moi cdex telement simple d'utilisation http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fi...1002020s,00.htm <{POST_SNAPBACK}> jai dja utilisé cdex, audiograbber, etc... dbpoweramp est vraiment le plus simple clic droit sur le fichier, convertir en... et pis la conversion commence (de plus tu peux choisir ton bitrate, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 perso moi jutilise celui la (un clic droit sur le fichier a convertir suffit, et presque tous les fichiers sont gérés il me semble (a condition dinstaller des plugins je crois) Je vient d'installer c'est normal qu'il soit lent comme sa ? 8 Minutes pour extraire un cd en mp3 alors qu'il ne faut que 4 avec audiograbber. Ensuite pareil pour convertir des wav en mp3 toujours aussi lent moi j'utiliser Razorlame pour faire ce genre de chose aucuns prob c'était tres rapid donc ce joli petit logiciel ben je le desinstalle trop lent pour moi ^^ Audiograbber et Razorlame sont tout les deux gratuit et dispo sur telecharger.com @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Il y'a All To MP3 Converter, je ne sais pas ou on peut le trouver, mais si tu le veux MP moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Cdex est open source, au moins Pour les enregistrements, y'a Audacity, aussi http://cdexos.sourceforge.net/ http://audacity.sourceforge.net/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Je vient d'installer c'est normal qu'il soit lent comme sa ? 8 Minutes pour extraire un cd en mp3 alors qu'il ne faut que 4 avec audiograbber. Ensuite pareil pour convertir des wav en mp3 toujours aussi lent moi j'utiliser Razorlame pour faire ce genre de chose aucuns prob c'était tres rapid donc ce joli petit logiciel ben je le desinstalle trop lent pour moi ^^ Audiograbber et Razorlame sont tout les deux gratuit et dispo sur telecharger.com @+ <{POST_SNAPBACK}> chez moi, cest loin detre aussi long...(et surtout, meme si chez toi tu mets 4 min de plus, tu economises du temps pcq tu nas pas à lancer le logiciel et a tous selectionner...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés