Aller au contenu

Convertisseur Mp3


birilou

Messages recommandés

bonsoir pouvez vous me donner un converstisseur qui convertie n'importe quelle source de musique en mp3 svp MERCI!!!!! ;)

source ou fichier ?

 

tu voudrais convertir un fichier quexiste deja, ou enregistrer direct depuis une source ext (micro ou autre) en mp3 ?

si cest la deuxieme sol°, enregistre en ce que ton logiciel de capture enregistre, et apres convertit le avec un de ces logiciels la

 

perso moi jutilise celui la (un clic droit sur le fichier a convertir suffit, et presque tous les fichiers sont gérés il me semble (a condition dinstaller des plugins je crois)

 

EDIT : pourquoi tu postes pas dans le forum 'informatique' ?

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai dja utilisé cdex, audiograbber, etc...

dbpoweramp est vraiment le plus simple ;)

clic droit sur le fichier, convertir en...

et pis la conversion commence ;) (de plus tu peux choisir ton bitrate, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso moi jutilise celui la (un clic droit sur le fichier a convertir suffit, et presque tous les fichiers sont gérés il me semble (a condition dinstaller des plugins je crois)

 

Je vient d'installer c'est normal qu'il soit lent comme sa ? 8 Minutes pour extraire un cd en mp3 alors qu'il ne faut que 4 avec audiograbber.

Ensuite pareil pour convertir des wav en mp3 toujours aussi lent moi j'utiliser Razorlame pour faire ce genre de chose aucuns prob c'était tres rapid :P donc ce joli petit logiciel ben je le desinstalle trop lent pour moi ^^

Audiograbber et Razorlame sont tout les deux gratuit et dispo sur telecharger.com

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient d'installer c'est normal qu'il soit lent comme sa ? 8 Minutes pour extraire un cd en mp3 alors qu'il ne faut que 4 avec audiograbber.

Ensuite pareil pour convertir des wav en mp3 toujours aussi lent moi j'utiliser Razorlame pour faire ce genre de chose aucuns prob c'était tres rapid :P donc ce joli petit logiciel ben je le desinstalle trop lent pour moi ^^

Audiograbber et Razorlame sont tout les deux gratuit et dispo sur telecharger.com

@+

chez moi, cest loin detre aussi long...(et surtout, meme si chez toi tu mets 4 min de plus, tu economises du temps pcq tu nas pas à lancer le logiciel :P et a tous selectionner...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...