Aller au contenu

Quel Est Le Code Forum Pour Mettre Une Signature


Trastencef Oat

Messages recommandés

Le code a été desactivé sur le forum par l'abus de certaines personnes qui me donnait des crise d'epilepsi.

 

TokTok

dois-je me sentir visé ?

C'est surtout car l'athlon 64 de notre gourou atteignait les 40% d'utilisation (je crois) Des qu'il visitais le moindre post ou la sign de stef apparaissait...

enfin, cest ce quil dit...

mon "pauvre P4B 2.4ghz, avec 256mo (a lepoque)" ne ramait pas un poil <_< (meme quand javais le forum sur une page ou javais posté plusieurs fois, avec flash mx, dreamweaver mx et photoshop CS lancé en meme temps...)

 

menfin, l'amd 64, avec 1024 de ram de notre cher president ne le digérait pas (peut etre etait ce le president lui meme qui ne le supportait pas ^^)...

et donc un jour, midt a supprimé le flash dans les signs (et meme dans le forum, tout court, il me semble)

(de plus, pour les desactiver il ma pris en traitre :angry: ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dois-je me sentir visé ?

enfin, cest ce quil dit...

mon "pauvre P4B 2.4ghz, avec 256mo (a lepoque)" ne ramait pas un poil <_< (meme quand javais le forum sur une page ou javais posté plusieurs fois, avec flash mx, dreamweaver mx et photoshop CS lancé en meme temps...)

 

menfin, l'amd 64, avec 1024 de ram de notre cher president ne le digérait pas (peut  etre etait ce le president lui meme qui ne le supportait pas ^^)...

et donc un jour, midt a supprimé le flash dans les signs (et meme dans le forum, tout court, il me semble)

(de plus, pour les desactiver il ma pris en traitre :angry: ^^)

Il ramait pas parce que la signature etait dans ton pc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pk tu dit sa ?

il ma dit de mettre a jour ma sign (sans rien changer dans le 'code') pour tester qqch

et ce qqch, cetait la desactivation du flash...et le fait de la mettre a jour a fait que ca ne marchait plus (et apres il a obligé tout le monde a le faire)

Il ramait pas parce que la signature etait dans ton pc :P

jy ai pensé, mais ca dois quand meme demander des ressources processeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif si on peut éviter de partir en live à la moindre reflexion ce serait pas mal merci :rolleyes:

 

les signs en flash ont été bannies du forum à cause des ressources système que finissait par demander l'affichage des pages du forum ...c'est pas forcément la signature d'un ou de l'autre qui plafonnait les ressources, mais surtout le fait d'en avoir x par page lue : une visite de 20 minutes sur le forum en feuilletant 50 pages et cétait la zone dans les ressources

 

...donc merci de lacher vos rateaux et vos pelles et de sortir du bac à sable :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif si on peut éviter de partir en live à la moindre reflexion ce serait pas mal merci  :rolleyes:

 

les signs en flash ont été bannies du forum à cause des ressources système que finissait par demander l'affichage des pages du forum ...c'est pas forcément la signature d'un ou de l'autre qui plafonnait les ressources, mais surtout le fait d'en avoir x par page lue : une visite de 20 minutes sur le forum en feuilletant 50 pages et cétait la zone dans les ressources

 

...donc merci de lacher vos rateaux et vos pelles et de sortir du bac à sable  :rolleyes:

 

 

Vous pourriez changer de discours des fois :rolleyes:

 

Tant qu'au sign en flash je trouve que c'est pourtant bien plus jolie,mais bon :XLes décisions sont les décisions :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas limitez la taille des objet en flash ?  :)

nawak :rolleyes:

 

une sign en flash, tu peux en faire une d'1ko qui va saturer ton pc, et une de 300ko qui va passer inapercue...

 

la taille, ca en change rien a lutilisation de la ressource systeme...

 

PS : midt, je rigolais, je comprend que t'aies fait ca, et que tu veuilles rendre la lecture de ton site plus attractive, et je ne te critiques en rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...