Aller au contenu

Guerre en Irak : finie ou pas ???


mimiduchat

Messages recommandés

voilà, juste pour savoir, comme ça...perso je pense à la 4°... :-/

 

edit : je pense à la 4°, mais je coche pas avant de voter alors, lol, j'ai voté involontairement pour la première......z'excuserez mon "mal du soir"... :-[

...donc si qq'un veut voter pour la 1°, ça serait cool de voter pour la 4° à la place, ça rétablirait les votes...(mais qu'il le précise, si tou le monde le fait...ça va être la zone... :lollol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que Saddam s'est tiré en douce depuis longtemps, ou qu'il est mort depuis le début. En plus avec ces sossie à la con, on sais plus où on en est.

 

Ouai c clair !! pe etre qu'il est avec Ben Laden dans une grotte :lollol:

 

Non mais la c bien en irak , on voit le peuple volaient des objets chers et tt ;)

 

++  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la c bien en irak , on voit le peuple volaient des objets chers et tt ;)

c'est vraiment génial !

c'est vrai...

il n'y a qu'une minorité du peuple qui pille les maisons

les habitants ont peur de se faire piller

bagdad est dans une situation tres instable(anarchie ou seule la loi du plus fort existe)

les americains sont les sauveurs, ils vont formés un gouvernement provisoire pour se ramasser le pétrole et vont ensuite se barrer apres avoir foutu bien la merde dans ce pays...

les usa ont peut etre remporter la guerre mais ils sont loi d'avoir la paix

saddam hussein etait une grande aide pour les USA puisqu'il tuait tous les islamistes

maintenant faut pas s'étonner de voir une montee de lextremiste islamique

et tous les attentats qui sen suivent

ne vous fiez pas aux apparences, aux images que l'on vous montre, elles cachent des choses bien plus graves...

la guerre en irak n'est que le déclenchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution : raser le monde

 

Non now les States , ils veulent attaker la syrie ;)  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...ouais pis c'est vachement pratique finalement c'te situation... ;)...il suffit que les USA disent : "Saddam est réfugié dans ce pays"...pour pouvoir le raser...pratique pour se débarrasser de ses ennemis..... ::)

 

...enfin perso je dis que c'est quand même pas croyable qu'on ait l'idée de féliciter les ricains pour avoir "libéré" un pays par la force (surtout qu'ils auraient pu le faire depuis un bout de temps, si c'était pour "libérer" le pays... ::))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin il sera préférable pour 90% des pays au monde que les usa piquent le pétrole......ce qui veut dire le morale des américains ( ménages) en hausse, ils achetent donc plus, et ce sera de meme en europe, alors il est vraiment temps que tt cette merde se finisse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon,

 

Nous la France on est pa trop aimé par les USA !!

 

Vs croyez k'il y a 1 risque pr kon se fait attaker ???  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...