Invité <Mimil> Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Salut ! Voilà un petit sujet pour savoir comment vous êtes habillez aujourd'hui ! Merci de decrire les vetements que vous portez... @+ Moi aujoud'hui : Chaussure : Adidas bêta (style vans) avec des lacet vert fluo Pantalon : Treillit sky blue (irak...) Maillot/pull : Pull noir puma avec par dessus un t shirt rammstein voilà ^^ Bon vous pouvez eventuellement ajouter une photo avec tout sa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Un jean noir Teddy smith Un tee-shirt bleu clair Un pull Lee Cooper Un manteau teddy smith noir et gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Mimil en pleine période "rebelle attitude" avec son tee-Shirt Rammstein... Bon ça doit plus vérifier mes messages maintenant Alors chtit pull en laine bien chaud, Jean bien cher couleur argent, chaussettes inesis et mes pompes toujours les mêmes, les Nike Air je sais pas trop quoi ou les Reebok Classic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 jeans noir t-shirt iron maiden "ed hunter" bas noir soulier noir je c plus la marque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Skateur ! Y'a pas un topic la dessus déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Pyjama bleu avec des ti dessins LoOl, pas envi de me fringuer aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Pyjama bleu avec des ti dessins LoOl, pas envi de me fringuer aujourd'hui <{POST_SNAPBACK}> lol piksel ca m' arrive des fois de pas m' habiller de toute la journé, lol trop bien en pijama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Jean bleu foncé Dynam Gilet laine beige Jules Tee-shirt noir Monaco Claquettes SURF lol Le reste ne vous regarde pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Calcon blanc Pyjama gris / jaune Chaussette taille 8 ans ( ) grise (féfroi) Pantoufle de 20 cm de large J'ose meme pas me regarder dans le miroir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Le dimanche je traine en pyjama moi Mais la semaine: chaussette noir avec un dessin sympa chaussure Caterpillar (noir) Jean noir avec reflet et un peu délavé boxer DIM ou Athena tee-shirt ou chemise pull (+ souvent noir) veste en cuir (noir ) Et oui je me transforme totalement à l'école on m'appelle le gangster avec ma veste en cuir et ma mallette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
civic32 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 T-shirt : CCCP Jeen :bleu (acheté a auchan) Baskets:Nike (air-shoc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Vetements: Jean levis taille basse T shirt Kontrol Sweat de pédé tout moulant Chaussette sale Boxer pul in couleur or Chaussure nike :-/ Caban en velour avec le brassard securité et la ptit carte professionel dessus lol Accesoire : Bombe lacrimogene Matraque couteau *2 Cahier , crayon Portable , casque dj (jle lache plus mdr) 17 clope pour la journée Baladeur avec le nouveau cd Du kontrol mataro + mes mixs Vous en voulez encore? Voila chui chargé lol Ah tout au fond de ma poche se trouvait une petite capsule 33 explort... + 6 revue et le sack bien sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bombe lacrimogene Matraque couteau *2 super intelligent, bravo.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 jeans lee cooper, baskets pumas et pull typhus les autres jours de la semaine, c'est comme ca aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est pour mon travail ..... tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité <Mimil> Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est pour mon travail ..... tout ca <{POST_SNAPBACK}> Agent de sécurité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) -string vert fluo -Moon boots -veste en peau de gorille... Ps: je pense que mon message relève de l'intelligence de ce topic. Modifié le 24 janvier 2005 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Chausseres: de merde Pantalon noir Tee shirt diesel noir Pull bleu foncé Chaussetes blanches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Rien j'ai chaud boxer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) Heu, je porte un pantalon, noir 'métalisé' (en ce sens qu'il brille un peu comme ça), avec un petit dessin de rappeur sur la poche arrière gauche, et un truc (j'sais plus comment ça s'appelle) pour attacher la chaine du porte-feuille, mis dans la poche arrière droite j'ai un débardeur blanc, et une chemise à manches courtes, noire, à boutons blancs, beaucoup trop longue (trop stylé !) et laissée ouverte... Je porte un boxer Snoopi (si, même qu'il y a marqué à côté de sa tête 'JOE COOL') Des chaussettes noires, toutes noires... Question pompe, c'est des trucs qui z'étaient en soldes ^^ (blanches avec des traits arrondis, genre vans mais blanc, et en plastique...) Et alors, une casquette NY, blanche et noire... (que je peut même pas porter en plein cours ) ( http://www.uknow.fr/_produits/3344.jpg ) Et voila... tout mon attirail pour la réussite de ma scolarité... Modifié le 24 janvier 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 C'est pour mon travail ..... tout ca <{POST_SNAPBACK}> ok désolé ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 (modifié) Van's Baggy Sweat nike T'shirt snowboard caleson carrefour peau n°2 manto quiksilver casquette nike velo cross Mp3 Modifié le 25 janvier 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Ma parole, voila la dégaine tous des skateurs sur ce forums ou presque PS: Aujourd'hui j'étais avec un bas de survêt' et un sac Ripcurl, sinon demain je remet mes habits de Killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Respecte le look de chacun !!!! Dit c'est quoi le look de killer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés