Aller au contenu

Logicel Qui Converti


saoul cool

Messages recommandés

Voilà, meme si il y a perte de qualiter, est ce qu'il existe celà, ert où ?

J'suis quasiment sur que sa existe, j'ai déjà vu des vidéo en gif, meme des longues !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, meme si il y a perte de qualiter, est ce qu'il existe celà, ert où ?

J'suis quasiment sur que sa existe, j'ai déjà vu des vidéo en gif, meme des longues !

 

pense qui faut ouvrir une védo avec des truc comme UleadGif et après converitr en gif ^^

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pense qui faut ouvrir une védo avec des truc comme UleadGif et après converitr en gif ^^

 

$fimx

Donc faut que je dw uleadgif !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une version dessaie de 30jour (je c pas si c normale mais moi ca marque: vous etes a votre 75jour du 30jour de la version devaluation  :blink: )

 

C'est normal lol ... elle bloque vers 120 je crois lol il existe des cerises si tu veux, MP moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser Animation Shop qui est fourni avec Paint Shop Pro :) (payant).

Je l'ai déjà, mais je peut convertir un fichier vidéo en gif ? je ne crois pas ^^ enfin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avec paint shop pro 6 ?

 

Et on fais comment ? please

 

Avec PSP 6 je sais pas ... j'ai essayer avec le 7 et le 8 !

 

C'est animation shop 3 qui est fourni avec ? si oui je peux t'aider ;) MP Moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec PSP 6 je sais pas ... j'ai essayer avec le 7 et le 8 !

 

C'est animation shop 3 qui est fourni avec ? si oui je peux t'aider ;) MP Moi !

2.02 je crois !

 

Mais esplqiue là, j'pense ne pas etre le seul à me le demander .. ?

 

Bon ok j'MP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple,

 

Il suffit de lancer Animation Shop, cliquez sur Fichier, puis Ouvrir, ensuite il faut selectionne son fichier .avi (je ne sais pas si cela fonctionne avec d'autre format :unsure:).

 

Ensuite cliquez sur Ouvrir, ensuite une fenetre s'ouvre, il suffit de configurer a votre choix (image par image, quelques images ...) et voil tout :)

 

Ensuite la video est exporter en gif, cela prend bcp de temps en fonction de la taille de la video et de vos preference choisis-ci dessus !

 

Bonne Journée,

PiKseL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple,

 

Il suffit de lancer Animation Shop, cliquez sur Fichier, puis Ouvrir, ensuite il faut selectionne son fichier .avi (je ne sais pas si cela fonctionne avec d'autre format :unsure:).

 

Ensuite cliquez sur Ouvrir, ensuite une fenetre s'ouvre, il suffit de configurer a votre choix (image par image, quelques images ...) et voil tout :)

 

Ensuite la video est exporter en gif, cela prend bcp de temps en fonction de la taille de la video et de vos preference choisis-ci dessus !

 

Bonne Journée,

PiKseL

Merci j'vais essayer ! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...