saoul cool Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Voilà, meme si il y a perte de qualiter, est ce qu'il existe celà, ert où ? J'suis quasiment sur que sa existe, j'ai déjà vu des vidéo en gif, meme des longues ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Voilà, meme si il y a perte de qualiter, est ce qu'il existe celà, ert où ? J'suis quasiment sur que sa existe, j'ai déjà vu des vidéo en gif, meme des longues ! <{POST_SNAPBACK}> pense qui faut ouvrir une védo avec des truc comme UleadGif et après converitr en gif ^^ $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 fai gaffe, ca risque d'etre hyper lourd... ca dépend de la vidéo source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 fai gaffe, ca risque d'etre hyper lourd... ca dépend de la vidéo source <{POST_SNAPBACK}> oui, parceque ya pour un film, 24 image seconde, je te laisse fasire le calcule $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 LOL, ca mfai penser, à mes début, j'avai fait une banniere de 10-15 secondes en gif partir d'images en bmp... 10 Mo... pour une banniere !! depuis, je fait quasiment otu en flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 pense qui faut ouvrir une védo avec des truc comme UleadGif et après converitr en gif ^^ $fimx <{POST_SNAPBACK}> Donc faut que je dw uleadgif !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Donc faut que je dw uleadgif !?! <{POST_SNAPBACK}> Tu peux utiliser Animation Shop qui est fourni avec Paint Shop Pro (payant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ya une version dessaie de 30jour (je c pas si c normale mais moi ca marque: vous etes a votre 75jour du 30jour de la version devaluation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 ya une version dessaie de 30jour (je c pas si c normale mais moi ca marque: vous etes a votre 75jour du 30jour de la version devaluation ) <{POST_SNAPBACK}> C'est normal lol ... elle bloque vers 120 je crois lol il existe des cerises si tu veux, MP moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Tu peux utiliser Animation Shop qui est fourni avec Paint Shop Pro (payant). <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai déjà, mais je peut convertir un fichier vidéo en gif ? je ne crois pas ^^ enfin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Je l'ai déjà, mais je peut convertir un fichier vidéo en gif ? je ne crois pas ^^ enfin ... <{POST_SNAPBACK}> Oui ... je l'ai deja fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Oui ... je l'ai deja fais <{POST_SNAPBACK}> Meme avec paint shop pro 6 ? Et on fais comment ? please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 Meme avec paint shop pro 6 ? Et on fais comment ? please <{POST_SNAPBACK}> Avec PSP 6 je sais pas ... j'ai essayer avec le 7 et le 8 ! C'est animation shop 3 qui est fourni avec ? si oui je peux t'aider MP Moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 Avec PSP 6 je sais pas ... j'ai essayer avec le 7 et le 8 ! C'est animation shop 3 qui est fourni avec ? si oui je peux t'aider MP Moi ! <{POST_SNAPBACK}> 2.02 je crois ! Mais esplqiue là, j'pense ne pas etre le seul à me le demander .. ? Bon ok j'MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est simple, Il suffit de lancer Animation Shop, cliquez sur Fichier, puis Ouvrir, ensuite il faut selectionne son fichier .avi (je ne sais pas si cela fonctionne avec d'autre format ). Ensuite cliquez sur Ouvrir, ensuite une fenetre s'ouvre, il suffit de configurer a votre choix (image par image, quelques images ...) et voil tout Ensuite la video est exporter en gif, cela prend bcp de temps en fonction de la taille de la video et de vos preference choisis-ci dessus ! Bonne Journée, PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est simple, Il suffit de lancer Animation Shop, cliquez sur Fichier, puis Ouvrir, ensuite il faut selectionne son fichier .avi (je ne sais pas si cela fonctionne avec d'autre format ). Ensuite cliquez sur Ouvrir, ensuite une fenetre s'ouvre, il suffit de configurer a votre choix (image par image, quelques images ...) et voil tout Ensuite la video est exporter en gif, cela prend bcp de temps en fonction de la taille de la video et de vos preference choisis-ci dessus ! Bonne Journée, PiKseL <{POST_SNAPBACK}>Merci j'vais essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés