Aller au contenu

Il était Une Fois Dans L'ouest


Amonita

Messages recommandés

Voilà la question suffirait mais enfin : COMMENT TROUVEZ VOUS LA BANDE ORIGINALE DU FILM "IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST ?" - film qui a transformé une génération entière de cinéphiles dont mon père ;) - .

 

Je rappelle aimablement - parce qu'il y'aurait des gens qui connaisseraient pas ce film - qu'il s'agit d'un western de Sergio Leone sorti dans les année 70 , une époque "que les moins de 20 ans ne connaissent pas" .

 

Donc moi personellement J'ADORE ;) .Rien que pour la song de l'homme a l'harmonica (sisi la musique de la pub pour la 407... ah vous reconnaissez mieux là ? ) je ne peux que mettre la première option .

 

A vous donc de voter et de réacter (ce verbe inventé est a chier mais enfin bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis moyenne, car ne l'ayant jamais vu :-/

Mais d'après ce que j'ai entendu dire... il est.. moyen ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis moyenne, car ne l'ayant jamais vu :-/

Mais d'après ce que j'ai entendu dire... il est.. moyen ! :)

 

Dans ce cas-là il y'a la dernière option faite exprès ... :rolleyes:

 

Jamais vu ; cela dit, je ne me souviens même plus de la pun de la 407... :-/  :wacko:

 

La pub là ou y'a toutes les voitures qui se cachent, pis y'a la 407 Noire qui arrive, et a la fin c'est "Peugeot 407 . Féline "

 

Enfin on est pas obligé d'avoir une forte culture télé (c'est même fortement recommandé de pas en avoir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des films qui resteront dans l'histoire. La bande son n'a fait que le monter encore plus haut.

 

entièrement d'accord ... :D

 

perso j'ai voté "Epoustouflante : sérieusement une des meilleures qui existent !" :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas-là il y'a la dernière option faite exprès ... :rolleyes:

La pub là ou y'a toutes les voitures qui se cachent, pis y'a la 407 Noire qui arrive, et a la fin c'est "Peugeot 407 . Féline "

 

Enfin on est pas obligé d'avoir une forte culture télé (c'est même fortement recommandé de pas en avoir )

ca cest la 607

pour la 407, cest quand les autres voitures sont des jouets, a la fin ya un gars qui range sa 'voiture' dans un carton ou ya ecrit 'toy', et il sarrete quand il voit la 407 passer

 

franchement jadore la bande son de ce film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca cest la 607

pour la 407, cest quand les autres voitures sont des jouets, a la fin ya un gars qui range sa 'voiture' dans un carton ou ya ecrit 'toy', et il sarrete quand il voit la 407 passer

 

franchement jadore la bande son de ce film :)

 

Désolé j'ai confondu les deux pigeots, quand j'ai vu la pub ce matin avec le "607, Féline", je me suis dis "oh merde j'ai confondu les deux bagnoles" .

 

 

Mais enfin la zik de la pub de la 407 est pas mal nan plus ^^ . Sinan j'ai vu Claudia Cardinale hier chez Ardisson, elle a changée depuis le film :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

époustouflant.

 

Quand j'avais dix ans, après avoir regardé ces films, je mettais mon chapeau de cowboy et mon flingue à pétard :lolol: ... et je me refaisais les scènes des saloons dans ma piole. niarf.

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, mais j'ai une petite préférence pour celle de "Le Bon, la Brute, le Truand"  :)

 

toujours de Morricone, of course  :D

 

Tant qu'on y est: "pour une poignée de dollars" toujours avec le tandem leone/morricone

 

Ce que j'adorais c'était les 4 phrases en tout et pour tout qui rassemblaient la totalité du texte du film ^^

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, Enio Morricone, c'est pas celui qui à fait la musique de 'Le Professionnel' (avec Jean-Paul Belmondo) ? Qui est je trouve superbe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes, mais j'ai une petite préférence pour celle de "Le Bon, la Brute, le Truand"  :)

 

toujours de Morricone, of course  :D

 

 

j'ai un faible pour la musique de "mon nom est personne" aussi :happycry: :D ...même si le film est moins connu :unsure: :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...