Amonita Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Voilà la question suffirait mais enfin : COMMENT TROUVEZ VOUS LA BANDE ORIGINALE DU FILM "IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST ?" - film qui a transformé une génération entière de cinéphiles dont mon père - . Je rappelle aimablement - parce qu'il y'aurait des gens qui connaisseraient pas ce film - qu'il s'agit d'un western de Sergio Leone sorti dans les année 70 , une époque "que les moins de 20 ans ne connaissent pas" . Donc moi personellement J'ADORE .Rien que pour la song de l'homme a l'harmonica (sisi la musique de la pub pour la 407... ah vous reconnaissez mieux là ? ) je ne peux que mettre la première option . A vous donc de voter et de réacter (ce verbe inventé est a chier mais enfin bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 J'ai mis moyenne, car ne l'ayant jamais vu :-/ Mais d'après ce que j'ai entendu dire... il est.. moyen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Jamais vu ; cela dit, je ne me souviens même plus de la pun de la 407... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 J'ai mis moyenne, car ne l'ayant jamais vu :-/ Mais d'après ce que j'ai entendu dire... il est.. moyen ! <{POST_SNAPBACK}> Dans ce cas-là il y'a la dernière option faite exprès ... Jamais vu ; cela dit, je ne me souviens même plus de la pun de la 407... :-/ <{POST_SNAPBACK}> La pub là ou y'a toutes les voitures qui se cachent, pis y'a la 407 Noire qui arrive, et a la fin c'est "Peugeot 407 . Féline " Enfin on est pas obligé d'avoir une forte culture télé (c'est même fortement recommandé de pas en avoir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 j'irais pas jusqqu'a dire que c'est époustouflant mais j'aime bien quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ce sont des films qui resteront dans l'histoire. La bande son n'a fait que le monter encore plus haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Ce sont des films qui resteront dans l'histoire. La bande son n'a fait que le monter encore plus haut. entièrement d'accord ... perso j'ai voté "Epoustouflante : sérieusement une des meilleures qui existent !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Bande son corect meme si c'est pas mon style je reconnais quand meme que c'est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Dans ce cas-là il y'a la dernière option faite exprès ... La pub là ou y'a toutes les voitures qui se cachent, pis y'a la 407 Noire qui arrive, et a la fin c'est "Peugeot 407 . Féline " Enfin on est pas obligé d'avoir une forte culture télé (c'est même fortement recommandé de pas en avoir ) <{POST_SNAPBACK}> ca cest la 607 pour la 407, cest quand les autres voitures sont des jouets, a la fin ya un gars qui range sa 'voiture' dans un carton ou ya ecrit 'toy', et il sarrete quand il voit la 407 passer franchement jadore la bande son de ce film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amonita Posté(e) le 23 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 ca cest la 607 pour la 407, cest quand les autres voitures sont des jouets, a la fin ya un gars qui range sa 'voiture' dans un carton ou ya ecrit 'toy', et il sarrete quand il voit la 407 passer franchement jadore la bande son de ce film <{POST_SNAPBACK}> Désolé j'ai confondu les deux pigeots, quand j'ai vu la pub ce matin avec le "607, Féline", je me suis dis "oh merde j'ai confondu les deux bagnoles" . Mais enfin la zik de la pub de la 407 est pas mal nan plus ^^ . Sinan j'ai vu Claudia Cardinale hier chez Ardisson, elle a changée depuis le film Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2005 Sinan j'ai vu Claudia Cardinale hier chez Ardisson, elle a changée depuis le film ...le film est sorti y'a 35 ans ...un peu normal que ça ait pas rajeuni Claudia :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) époustouflant. Quand j'avais dix ans, après avoir regardé ces films, je mettais mon chapeau de cowboy et mon flingue à pétard :lolol: ... et je me refaisais les scènes des saloons dans ma piole. niarf. Modifié le 24 janvier 2005 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 époustouflant <{POST_SNAPBACK}> certes, mais j'ai une petite préférence pour celle de "Le Bon, la Brute, le Truand" toujours de Morricone, of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) certes, mais j'ai une petite préférence pour celle de "Le Bon, la Brute, le Truand" toujours de Morricone, of course <{POST_SNAPBACK}> Tant qu'on y est: "pour une poignée de dollars" toujours avec le tandem leone/morricone Ce que j'adorais c'était les 4 phrases en tout et pour tout qui rassemblaient la totalité du texte du film ^^ Modifié le 24 janvier 2005 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 En passant, Enio Morricone, c'est pas celui qui à fait la musique de 'Le Professionnel' (avec Jean-Paul Belmondo) ? Qui est je trouve superbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 certes, mais j'ai une petite préférence pour celle de "Le Bon, la Brute, le Truand" toujours de Morricone, of course j'ai un faible pour la musique de "mon nom est personne" aussi :happycry: ...même si le film est moins connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés