bebel Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Salut à tous !! Bon j'ai bien suivi le tutorial sur Zmodeler (bien foutu d'ailleurs !!) mais je coince au niveau de l'application des textures. En fait j'arrive à appliquer une texture sur un objet (par exemple un aileron de voiture) mais je voudrais pouvoir appliquer des textures différentes sur chaque surface de cet objet. Je crois que c'est avec la vue UVmapper que l'on peut faire çà, non ? Existe t-il un tutorial sur cette partie de Zmodeler ? Enfin quand j'exporte ma voiture et sa modif (mon aileron) la partie que j'ai modifié est toujours de la même couleur (celle que j'ai appliquée). Est-il possible de faire en sorte que la couleur de l'aileron change en fonction de celle de la voiture ? Voilà j'ai fini... Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 8 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Salut, midtownmad a fait un tutorial là dessus : http://midtownmad.macreators.com/pages/tut...vehmapping.php3 spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebel Posté(e) le 8 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2002 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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