Aller au contenu

Gta Psp


KeNsHiN

Messages recommandés

On sait que GTA PsP sera basé à liberty city, donc on peut imaginer que les suites de GTA PsP se situeront, a Vice City, et apres a San Andreas, comme on l'a vu précédemment, mais c'est pas la question, jme demande si il sera en 3D ce Gta psp, on peut se le demander, car la psp fait aussi bien des graphismes 3D que 2D, alors, j'en fait appel a ceux qui connaissent plus de choses que moi dans le domaine de la psp et de ses capacités :-/ Un Gta, 2D, ou 3D? :-/

 

PS : mettez tout ce que vous savez d'autre sur ce petit jeu qui va surement etre trop cooule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait que GTA PsP sera basé à liberty city, donc on peut imaginer que les suites de GTA PsP se situeront, a Vice City, et apres a San Andreas, comme on l'a vu précédemment, mais c'est pas la question, jme demande si il sera en 3D ce Gta psp, on peut se le demander, car la psp fait aussi bien des graphismes 3D que 2D, alors, j'en fait appel a ceux qui connaissent plus de choses que moi dans le domaine de la psp et de ses capacités  :-/  Un Gta, 2D, ou 3D?  :-/

 

PS : mettez tout ce que vous savez d'autre sur ce petit jeu qui va surement etre trop cooule  :D

pourquoi fait tu un nouveau sujet, tu aurais pu poster [url)http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=21691]la[/url], non ?

 

sinon, ce sera un remake de gta3, et il sera en 3d il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

;) ouais sur plusieurs site ils disent que le gta psp se passera à liberty city , ce serait une histoire avec C-J avant qu' il revienne à san andréas.

et effectivement c' est de la 3d

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la playstation portable, une sorte de gameboy advance mais par sony...

je confirme, gta psp sera en 3D, a liberty city et le perso sera CJ...sortit du jeu 15 avril ( USA ) on verra bien !

+++

COMMENT OSES TU???

LA psp en question est le walkman du 3eme millénaire :angry:

Elle sait tout faire, sauf faire la vaissaille et préparer le café, ca me gave de devoir énumérer ses possibiliés mais va en voire une a la fnac et tu verra que c'est beau et très fragile, la ds y'en a deux exemplaires testables et la psp, un seul, protégé par une espece de cloche en verre double épaisseure avec un revetement de plexiglas...

 

Et nan tous les jeux de PSP ne sont point en 3D, loin de là :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Et nan tous les jeux de PSP ne sont point en 3D, loin de là  :rolleyes:

 

 

Ca c'est sur t'aura toujours des petits puzzle games comme on en voit sur la Nintendo DS ;)

 

 

En tout cas niveau graphique ce GTA sera moins beau que GTA3 ca c'est sur, en fait on peut plutot dire que c'est un GTA 2 avec les voitures et les persos en 3D la ca serait plus clair :rolleyes:

(sauf que l'histoire n'aura surement rien a voir avec celui ci ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...