Swoosh Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Voilà, je cherche à donner a mon personnage l'apparence d'un ambulancier, je pensais que le code pour avoir les skins des passants marcherait pour ça mais a vrai dire j'arrive même pas à le faire fonctionner (STILLLIKEDRESSINGUP normalement)... Et d'ailleurs comme je suis même pas sûr que ce code puisse me donner l'apparence d'un ambulancier, je me demandais s'il ne fallait pas trifouiller dans les fichiers du jeu... Ext-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Extraire le skin de l'ambulancier puis le mettre à la place de ton perso ... Dans la theorie simple à dire dans la pratique un peu moin je vait tenter de trouver le skin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Les fichiers de l'ambulancier c'est medic.dff et medic.txd, tu les renome en player.dff et player.txd, tu remplaces les originaux par ceux-ci et le tour est joué. +++++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Alors, désolé mais il va me falloir plus de précisions... Est-ce que j'ai besoin d'IMG Tool? Dans quel fichier/dossier je trouve ça? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Alors, désolé mais il va me falloir plus de précisions... Est-ce que j'ai besoin d'IMG Tool? Dans quel fichier/dossier je trouve ça? Merci! <{POST_SNAPBACK}> Oui, tu ouvres le fichier gta3 dans img tools (il se trouve dans models) et la, tu as tout les TXD/DFF du jeu... Tu dois d'abord faire clic droit sur le dossier Rockstar Games, dans Program Files, dans propriétés, et tu décoche lecture seule, sinon il ne peut effectuer aucunes opérations dans IMG tools Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swoosh Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Merci beaucoup!! Je suppose qu'il est préférable de faire un backup de mon fichier gta3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Oui, bien evidement, du fichier player, et au lieu de chercher le fichiers dans cette longue liste y'a l'otpion find ++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 le code pour avoir les skins des passants marcherait pour ça mais a vrai dire j'arrive même pas à le faire fonctionner (STILLLIKEDRESSINGUP normalement)... Moi non plus avant il ne marchait pas t maintenant je ne sais pas pourquoi mais sa marche et je n'ai pas trop essayer mais sa m'a déjà donner le costume des pompiers alors pourquoi pas celui des ambulanciers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichaWha Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je suis pas sur de ce que vous dites paske les skins de tommy sont carrés et ceux des passants son rectangulaires (plus petits) donc je sais pas si le remplacement ira.... en tout cas, moi j'ai deja reussi a avoir le skin de militaire avec le code et aussi d'agent du FBI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woinik Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Salut. Vous pouvez aussi importer tous les skins du jeux avec Vice TXD. Pour moi cela marche tres bien, comme plein d'autre truc....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 je suis pas sur de ce que vous dites paske les skins de tommy sont carrés et ceux des passants son rectangulaires (plus petits) donc je sais pas si le remplacement ira.... en tout cas, moi j'ai deja reussi a avoir le skin de militaire avec le code et aussi d'agent du FBI !!! si tu changes player.dff et player.txd y'a pas de pb : tu changes le modèle 3D et les textures donc c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweet Jonhson Posté(e) le 26 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) Voilà, je cherche à donner a mon personnage l'apparence d'un ambulancier, je pensais que le code pour avoir les skins des passants marcherait pour ça mais a vrai dire j'arrive même pas à le faire fonctionner (STILLLIKEDRESSINGUP normalement)... Et d'ailleurs comme je suis même pas sûr que ce code puisse me donner l'apparence d'un ambulancier, je me demandais s'il ne fallait pas trifouiller dans les fichiers du jeu... Ext-ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance! <{POST_SNAPBACK}> Pas besoin de modifier quoi que ce soit. Pour que STILLLIKEDRESSINGUP marche il faut avoir l'ensemble Streetwear avec lequel on commence le jeu. Avec d'autre ça ne marche pas. Exemple: Cubain = ça marche pas Streetwear = ça marche Modifié le 26 janvier 2005 par Sweet Jonhson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés