Aller au contenu

Code/modification


Swoosh

Messages recommandés

Voilà, je cherche à donner a mon personnage l'apparence d'un ambulancier, je pensais que le code pour avoir les skins des passants marcherait pour ça mais a vrai dire j'arrive même pas à le faire fonctionner (STILLLIKEDRESSINGUP normalement)...

Et d'ailleurs comme je suis même pas sûr que ce code puisse me donner l'apparence d'un ambulancier, je me demandais s'il ne fallait pas trifouiller dans les fichiers du jeu...

Ext-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extraire le skin de l'ambulancier puis le mettre à la place de ton perso ...

Dans la theorie simple à dire

dans la pratique un peu moin je vait tenter de trouver le skin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, désolé mais il va me falloir plus de précisions... :)

Est-ce que j'ai besoin d'IMG Tool?

Dans quel fichier/dossier je trouve ça?

Merci!

Oui, tu ouvres le fichier gta3 dans img tools (il se trouve dans models) et la, tu as tout les TXD/DFF du jeu... Tu dois d'abord faire clic droit sur le dossier Rockstar Games, dans Program Files, dans propriétés, et tu décoche lecture seule, sinon il ne peut effectuer aucunes opérations dans IMG tools

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le code pour avoir les skins des passants marcherait pour ça mais a vrai dire j'arrive même pas à le faire fonctionner (STILLLIKEDRESSINGUP normalement)...

 

Moi non plus avant il ne marchait pas t maintenant je ne sais pas pourquoi mais sa marche et je n'ai pas trop essayer mais sa m'a déjà donner le costume des pompiers alors pourquoi pas celui des ambulanciers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur de ce que vous dites paske les skins de tommy sont carrés et ceux des passants son rectangulaires (plus petits) donc je sais pas si le remplacement ira....

en tout cas, moi j'ai deja reussi a avoir le skin de militaire avec le code et aussi d'agent du FBI !!!

 

si tu changes player.dff et player.txd y'a pas de pb : tu changes le modèle 3D et les textures donc c'est bon :unsure: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je cherche à donner a mon personnage l'apparence d'un ambulancier, je pensais que le code pour avoir les skins des passants marcherait pour ça mais a vrai dire j'arrive même pas à le faire fonctionner (STILLLIKEDRESSINGUP normalement)...

Et d'ailleurs comme je suis même pas sûr que ce code puisse me donner l'apparence d'un ambulancier, je me demandais s'il ne fallait pas trifouiller dans les fichiers du jeu...

Ext-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance!

 

Pas besoin de modifier quoi que ce soit. Pour que STILLLIKEDRESSINGUP marche il faut avoir l'ensemble Streetwear avec lequel on commence le jeu. Avec d'autre ça ne marche pas.

Exemple:

Cubain = ça marche pas

Streetwear = ça marche

Modifié par Sweet Jonhson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...